Quelques questions :P

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je suis un nouveau joueur sur Ragnarok et je dois dire que j'accroche vraiment, je n'avais eu de plaisir comme ca depuis un long moment.

Et j'ai quelques questions a vous poser.

- Je me demandais, quand on achète une arme, le level requis et le level de base ou job?

- Quels sont vos meilleurs moyens (spots de monstres) pour vous faire des sous?

- Avez vous des endroits ou trouver une bonne histoire du monde de Ragnarok?

- L'anime Ragnarok est-elle relié au jeu? ou reprend t-elle juste les personnages (classes and co) pour une histoire inventés?

- Je recherche a me faire des copains/copines, sont connectés la nuit sur Ragnarok? (Decalage horaire je me sens seul (Montreal))

- Gravity ont t-ils prévus un système anti triche? (simple de reconnaître les personnes qui utilise les bots) faut t-ils les dénoncer? a qui? les informations a donner (au support oui mais les informations seront t-elles traitées?)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

D@ris
Citation :
Publié par Darisa
- Je me demandais, quand on achète une arme, le level requis et le level de base ou job

- L'anime Ragnarok est-elle relié au jeu? ou reprend t-elle juste les personnages (classes and co) pour une histoire inventés?

- Je recherche a me faire des copains/copines, sont connectés la nuit sur Ragnarok? (Decalage horaire je me sens seul (Montreal))

- Gravity ont t-ils prévus un système anti triche? (simple de reconnaître les personnes qui utilise les bots) faut t-ils les dénoncer? a qui? les informations a donner (au support oui mais les informations seront t-elles traitées?)
Salut !

- Le level demandé pour une arme est le level de base, et je ne crois qu'il existe des armes qui demandent un level de job.
- Pour faire des sous, cherche des ennemis qui droppent des trucs qui se vendent pas mal (par exemple les Decayed Nail sur les zombie de payon se revendent pas mal pour les niveaux que l'on passe à les faire). Sinon la manière la plus simple reste le bashing pur et simple.
- Cherche à parler a tout les pnj tu en apprendras beaucoup plus que sur n'importe quel site !

Pour le reste je ne sais pas par contre !
Citation :
Publié par Darisa

Je me quote sur ce point :

Donc, même si je me doutais de la réponse comme touts les jeux ils s'occupent des tricheurs.

Il faut leurs envoyer un email avec screen / heure / lieu et de preference le pseudo du joueur.

D'après ce que la zolie GM de Prontera ma répondu, ils ont déjà ban quelques comptes.

Je suis pas dérangé par les personnes qui triches mais je dois dire que je n'aime pas savoir que certains utilise un programme pour xp/sous alors que d'autres en bavent

Merci pour vos réponses.

D@ris
Citation :
Publié par Darisa

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

D@ris
Bonjour, alors pour répondre à tes questions, les moyens de faire des sous sont divers et variés, tu peux quand tu commences le jeu, aller à Culvert et tuer tout ce qui passe, tu pourras ainsi te faire un peu de sous et avec un peu de chance avoir une carte qui pourra te rapporter quelques sous en plus. Après tout dépend de ta classe et de ton niveau...

L'animé de ragnarok vient je crois du Manga qui est à l'origine du jeu, mais il n'a à ma connaissance, aucun autre lien que le monde avec le jeu.

Pour trouver des histoires de ragnarok, il y en a de nombreuses faites par des fans sur les différents fans sites.

Après pour les québécois, il sont asses répartis sur les différents serveurs, pour des causes de lag je crois que certains jouent encore sur IRO (Le serveur international) après j'en connais quelques uns sur Euro mais je ne sais pas trop ce qu'il en est sur le serveur français.

En esperant avoir répondu à tes questions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés