- Quels sont vos meilleurs moyens (spots de monstres) pour vous faire des sous?
- Avez vous des endroits ou trouver une bonne histoire du monde de Ragnarok?
- L'anime Ragnarok est-elle relié au jeu? ou reprend t-elle juste les personnages (classes and co) pour une histoire inventés?
- Je recherche a me faire des copains/copines, sont connectés la nuit sur Ragnarok? (Decalage horaire je me sens seul (Montreal))
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
D@ris
Bonjour, alors pour répondre à tes questions, les moyens de faire des sous sont divers et variés, tu peux quand tu commences le jeu, aller à Culvert et tuer tout ce qui passe, tu pourras ainsi te faire un peu de sous et avec un peu de chance avoir une carte qui pourra te rapporter quelques sous en plus. Après tout dépend de ta classe et de ton niveau...
L'animé de ragnarok vient je crois du Manga qui est à l'origine du jeu, mais il n'a à ma connaissance, aucun autre lien que le monde avec le jeu.
Pour trouver des histoires de ragnarok, il y en a de nombreuses faites par des fans sur les différents fans sites.
Après pour les québécois, il sont asses répartis sur les différents serveurs, pour des causes de lag je crois que certains jouent encore sur IRO (Le serveur international) après j'en connais quelques uns sur Euro mais je ne sais pas trop ce qu'il en est sur le serveur français.
En esperant avoir répondu à tes questions
|