A la recherche de l'impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila joueur rp casual je recherche un groupe de joueur afin de pouvoir consacré de façon reguliere une soiree ou deux ( par exemple le vendredi a DDO). J'ai joué a la beta puis au debut mais j'ai arreté. Je ne veux pas courrir derriere des joueurs assoiffés d'xp qui ont déjà fait 5 fois un donjon et qui run. L'univers de DDO est tel que je n'ai jamais pu l'oublié. Si un groupe de personne ont des rerolls bas niveaux et souhaitent progresser en groupe regulier ce serait un miracle. Voila mon perso principal est 7 lvl les autres 5 sur devourer. Je suis ouvert a toute proposition et espère encore trouver un groupe régulier RP (croise les doigts).

Voila ma bouteille à la mer .

En vous souhaitant bon jeu.

Baliverne
Salut à toi et bon retour sur DDo !

Il existe encore quelques guildes qui pratiquent le RP régulièrement (Notamment en groupes fixes, style de jeu qui pourrait d'ailleurs convenir à ta façon de jouer). Mais je ne pense pas qu'il existe encore de guilde francophone en activité 100% RP (Mais je peux me tromper ^^).

Par exemple, chez nous, les Lames Perdues, nous avons un groupe fixe RP tous les lundi soir. Je sais que d'autres guildes font de même.

N'hésite pas à contacter les guildes francophones en jeu grâce à l'onglet "qui" de la recherche de joueurs (tu peux ainsi voir les noms de guildes des personnes).
Juste pour préciser... les lames ont un groupe fixe RP le lundi soir (niveau 4-6)

Nous songeons à en mettre un deuxième en place le mercredi soir (sans doute orienté furtivité)

N'hésite pas à nous contacter...

La fraternité d'Onatar (en fait plutôt leur branche des Nains Compris) à un groupe semi-fixe le jeudi soir mais il faut être nain...

Je laisse les autres guildes s'exprimer...

Pour du RP, contacte les guildes suivantes :
- Compagnie des Ombres
- Fraternité d'Onatar
- Shaan
- Compagnie du chien rugissant
- Compagnie des Lames Perdues
(désolé pour ceux que j'oublie)
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
Pour évoquer très brièvement "Shaan", il s'agit d'une toute petite guilde qui pratique le mode "découverte" d'une façon quasi systématique, même lorsqu'il s'agit d'un énième passage dans un lieu connu. Afin d'éviter tout ennui dans ce mode de fonctionnement, nous tentons simplement de toujours garder un certain défi dans nos missions (nombre faible d'aventurier, pas de soigneur ou pas de cogneur, niveau plus élevé de la mission...). Nous avons une sainte horreur du trépas et tenter de rester en vie reste notre première priorité dans une quête.

Le "role play" est quasiment constant sans pour autant s'imposer un mode de langage ampoulé. Chaque personnage se construit, petit à petit une personnalité à laquelle il reste attaché.

Nous sommes très proches de La Compagnie du Chien Rugissant avec laquelle nous partageons les mêmes valeurs.

Peut être nous rencontrerons nous un jour...

Siana
salutation a toi Baliverne,

Je suis barde de la fraternité d 'onatar.

Je fais partie de la fraternité d 'onatar. J'ai d ailleurs vu que tu t'étais inscris sur notre site.^^

Comme l'a si bien formulé notre cher confrère nous faisons un groupe fixe de nain le jeudi.Et il faut être petit et grassouillet pour y rentré.

Sinon nous sommes sur devorer tout les jours a partir de 21 h n'hésites pas a nous contacter si tu en as envi si il nous reste une place nous nous ferons un plaisir de grouper avec toi.
Nous avons des personnages de tout niveau. Et composons a la demande les groupes suivant l envie de chacun le soir.

En ce moment des petits camarades viennent de débarquer a cap tempête.
et nous essayons de jouer avec eux, donc si tu as envie de nous/les rejoindre n'hésites pas.
nul besoin d être guildé pour jouer avec nous suffit de demander et qu'il reste de la place.

voilou au plaisir de pouvoir grouper à un moment avec toi si le coeur t'en dis.

A très bientot
Dameaurore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés