avant il y avais un droit à 5 avs gratuits par personne .
maintenant linden lab autorise un alt gratuit et pour les autres demande une cotisation unique d'une dizaine de dolards US.
par contre si tu te décide à cotiser un max pour ameliorer le financement de linden il n'y a pas de limitation aux nombre de comptes premiums.
je ne sais pas franchement non plus si les alts faits avant le changement de régime sont devenus passible de la cotisation unique forfaitaire ...et des fois qu'on me la fasse apyer je suis pas allé vérifier
quand à la question de depart pg/mature que mettre dessus j'ai pris l'option terraain en mainland et on te fiche une paix royale (par contre le paysage autour de chez soi c'est pas forcement de l'urbanisme raisonné
et revenons aux AR pour age ... je suis helper sur un site d'acceuil et manque de pot il nous arrive plus souvent que nous en ayons envie d'en faire ... mais ç'est un peu selon les moments de l'année (lété pleins de momes viennent s'inscrire sur sl) alors ma politique est simple la grossièreté et la vulgarité des propos liés à un soupçon et le résident gagne son AR ...je connais personellement des mineurs qui sont sur sl et qui ont une attitude mure et responsable ainsi que des !manières courtoises (ce qui ne gache rien) je leur conseille de ppasser sur teen mais bon ... tant que ce sont pas des emmerdeurs j'ai pas de raisons de taper ...
je leur conseille de s'inscrire sur sl teen et c'est tout ... les grossiers personnages eux ont droit à une ejection de la sim en plus du AR pour insultes qui se double eventuellement de AR pour age ...
et malgrès tout je deteste avoir à faire ce genre de démarches mais quand on lis par exemple sur un proifil "j'ai 14 ans et j'adore faire tout ce qui est interdit" avec des tentatives de racollage dans un coin ou c'est interdit doublés d'insultes pour ceux qui ne veulent pas être "clients" ... (j'a eu le cas recemment) je delegue à linden la verification de l'age réel;.. un adulte pourra le prouver un mineur trouvera une autre activité ailleurs sur le net.
|