/!\ Dofus /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Saloute tout le monde, je suis comme vous tous un grand joueur de Dofus , étant sur Menalt et voyant que le jeu se dégradé de plus en plus et que ma vie basculé de jour en jour j'ai décidé d'arrêter Dofus. L'ambiance du serveur Menalt est vraiment pitoyable.
J'étais ce qu'on appelle un No-Life je jouer environ 10 à 15h par jour en période de vacance et 5h a peu pré pendant la semaine! et je suis sur que je ne suis pas le seul.
Je ne voyer plus mes ami, je vivais dans un bureau , mes yeux été complètement défoncé, je ne faisais que manger et jouer, vous vous rendez compte de la gravité de la chose , mes parents voyant sa été horrifié. Mes résultat scolaire se dégrader de trimestre en trimestre, moi qui a toujours été un bon élève avec 16 de moyenne ,ma fin d'année de 4° et toute mon année de 3° je me suis retrouvé avec 11à12 de moyenne générale, je grossisé (= plus de copine) je peu vous dire que je n'en pouvais plus.

Et puis un jour, je me suis levée après toute une nuit de réflexion, et je me suis di , STOP fo que sa s'arrête sa!! voila manan 4 moi que j'ai arrêté Dofus j'ai eu mon brevet (mention bien , j'ai bien remonté) j'ai denouvo une copine, je sort tout le temps avec mes ami ( qui son vraiment de super ami), la vie est 100 foi plus belle!! Je Parle de Dofus comme une drogue la?

Donc voila ceci est un petit témoignage qui j'espère fera réagir les "No-Life" qui joue comme des barbare. Et puis Payer un jeu comme Dofus à 5E/semaine si j'me souviens bien (dofus m'a bien baizé et je m'en aperçois seulement 2ans après , mais je respecte les créateur de dofus car c un bon petit jeu, dommage que le jeu dofus ne soi manan que du commerce, abonnement, mangas, biensur totu ces dérivé on un rapport ave cdofus puisqu'en cado vous recevez un familier , j'ai vu que manan il venez de mètre la loterie dofus)

J'aime bcp dofus mais bon toute a une fin...

Ps:Ceci est mon opinion, j'aimerai bien ne pas avoir de réponse du style : pff les joueur comme toa c nul, ils ont pas d'ami...
Car je suis sur qu'a travers ce topic des centaine de personne vont se reconnaitre je leur conseille d'allé s'oxigéné dehor et d'arrêté dofus une petite semaine , vous vérré le bien fou que sa fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés