Probleme pour selectionner ses compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis actuellement a l'acte 3 (après avoir foire l'acte deux car je me suis pas occupe de recruter ni de construire des trucs au fort avant d'aller me purifier et voir jerro...)
Bref la n'est pas le problème, en fait je n'arrive plus a contrôler des personnages tels que Quara et Kelgar, et ça me pose problème étant donne que beaucoup de mes tactiques sont base sur eux, et aussi qu'ils ont les objets les plus précieux sur eux, et que je ne peux donc plus les récupérer. J'ai chercher dans pas mal des sujets de bugs, et parlant des pesos, mais j'ai rien trouve concernant ce soucis.
Est ce déjà arrive a quelqu'un? QUel est la parade?

Merci d'avance
Question
Qu'entends tu par contrôler ? Tu les as dans ton groupe, mais il t'est impossible de les sélectionner ?
Ou lors de la constitution du groupe, tu ne peux pas les prendre ?
Oui c'est bien ça je peux les prendre, j'ai même fait des quêtes avec faute de solution pour l'instant, mais je ne peux plus sélectionner le personnage quand il est dans mon groupe, c'est a dire cliquer dessus, et leur faire lancer un sort, ou attaquer un ennemis précis.
Alors pour l'instant je me débrouille en lançant pleins de fois en combat l'ordre "attaquer l'ennemi le plus proche" qui fait a chaque fois lancer un sort a Quara (mais rarement celui que j'aurais choisit)
Ah oui autre problème relatif a cela, mon nain ne peut plus augmenter de niveau ce qui est un peu dommage...
Thumbs down
Oulà oui c'est un sacré bug quand même.

Je ne suis pas un expert en développement et autres joyeusetés de la Tour des Arcanes, mais peut être y'a-t-il un fichier que tu as téléchargé si tu joues en multi qui est venu pourrir ton jeu solo.
Sinon, à part virus, bug ou autres choses classiques, j'avoue que la dernière solution consiste à faire un copier/coller de tes sauvegardes, tout réinstaller, les remettre dans le fichier et voir si ça fonctionne mieux. Si ce n'est toujours pas le cas, peut être est ce ta sauvegarde qui est corrompue, auquel cas il va falloir tout recommencer.
Dans les options "Jouabilité/Audio", regarde dans la partie "Options de jeu" si la case "Posséder les compagnons par défaut" est cochée ou pas.

Sinon au pire dans les options "Modifier config. des touches", regarde dans l'onglet "Divers" et attribue une touche à "Sélection du groupe à la souris". Ca te permettra de déplacer (et seulement déplacer) un compagnon ou un groupe de compagnons tout en gardant le contrôle du personnage actif.
D'accord je vais voir ça ce soir, ce bug est assez étrange en effet, surtout que je n'ai jamais encore joue en ligne. Ce qui me surprends le plus c'est pourquoi cela n'affecte que Quara et Kelgar...
Quant a recommencer le jeu, oui je pense que je le ferais sûrement sur mon nouveau PC beaucoup plus adapte a la demande graphique et en ressources de ce jeu.
Merci pour votre aide en tout cas. Je vous tiens au courant si il y a du neuf (de pahdiver )
J'ai essaye en tout cas de trifouiller les options, rien n'a change...

je ne crois pas avoir essaye F1 F2 etc.. je vais faire ça ce soir :-)
Parce que la pour le coup je sens que je vais devoir recommencer le jeu car face a garius je me fait étaler a chaque fois faute de pouvoir contrôler le nain, et de distribuer toutes potions qu'il est censé avoir sur lui!
Tire la langue
Sans résoudre ton problème mais plus d'un point de vue stratégique, demander au guerrier bourrin de distribuer les potions, ce n'est ptêt pas la meilleure idée, surtout en combat .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés