Je souhaiterai personnalisé mon UI shrouded isle, quelqu'un saurait-il m'aider ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, suite a l'achat d'un clavier G15, je dispose de 18 magnifique touche en plus sur lesquel je souhaite affecter quelques qbind, le problème c'est que je risque de pas m'y retrouver au debut, l'idée ca serait de foutre une 4ème et 5ème barre de macro que j'aurai screené auparavant, histoire de me retrouver dans mes qbind, je sais pas si vous saisissez, ca serai juste une image déplaçable.

J'ai pas encore créer cet image mais une fois le truc créer je pense qu'il me suffirait juste de modifier l'image dans l'UI je pense.

Si quelqu'un pourrai me dire comment faire, je suis tout ouï.

Si vous avez pas compri binnn dite le , je ré-expliquerai xD
pour l'histoire des qbind sur le G15 j'aimerai bien quelque explication car j'en possède un aussi et j'aimerai savoir comment les programmer (si c'est comme pour les autres touches ou pas par exemple). Car bon je me suis jamais penché sur le sujet de savoir comment faire, mais la je commence a ne plus avoir de touche disponible pour les qbind ^^
mets des post-it sur les touches sinon ^^

Techniquement je pense que c'est possible, certaines UI comprenant des fenêtres d'informations non disponibles dans l'ui de base et qui sont crées de A à Z.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés