[Demande a un "Officiel"] Dofus-Arena sous Linux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai avoir une réponse d'un développeur, je ne suis pas la pour passer mon coup de gueule, mais juste demander a un développeur...
  • Pourquoi n'a-t-on aucune information sur le retard / annulation (?) de la version Linux ?
  • A-t-on une date ? Est-ce dans vos priorités ?
Voila, merci pour vos réponses, chers Devs'
Suffit de chercher un peu sur les forums officiel en fait. Le portage est plus compliqué que prévu et le jeu a déjà du mal à tourner sur beaucoup de PC, donc va falloir attendre pour nunux .
Le probleme, c'est bien qu'il faut chercher sur le forum, meme pas un message sur le forum officiel, ni dans le Carnet de bord, ni en post-it quelque part
Je cite la reponse de Tiris :

Citation :
Publié par Tiris
Ouip, pour répondre aux 3 "questions" :
Pourquoi pas d'infos ? Parcequ'on préfère vous dire quand ça avance plutôt que quand ça n'avance pas ^^. Hors on a tellement de galère avec certaisn bugs et la gourmandise de la BII actuellement sur PC que les autres versions, qui demandent pas mal de travail, ont moins d'attention de notre part. Mais à première vue, ce sera portable donc, au pire elles seront en retard, mais pas annulée.
La priorité actuelle c'est de se débarasser des plus gros bugs et de se diriger vers une version "gold" petit à petit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés