[Lp] Luxon powaaaa recrute joueurs PvE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste avant la sortie du manifique Gw:en, notre guilde a décidé de recruter des joueurs PvE (cela n'exclu quand même pas les joueurs PvP hein ! ) pour se redonner un souffle de vie. En effet, elle traverse quelques peu une mauvaise passe à l'heure d'aujourd'hui mais ceci, je l'espère, n'est qu'éphémère ^^

Venons-en à la partie la plus interressante, car, se lamenter sur le sort actuel de la guilde (même s'il n'est pas si terrible que ça ) ne changera en rien son etat
La guilde, créée peu après l'été dernier possède, bien entendu un hall, de nombreux NPC et ... une cape ?
Nous sommes massivement des joueurs PvE mais nous ne rejetons pas le PvP pour autant, nous faisons quelques GvG de temps en temps entièrement pour le fun, non pour obtenir un résultat.
Nous sommes aussi dans une alliance luxonne raliant les Combattants Fadas [CF], les Ikirs Dechu [id] et les Geek Luv Catins [xD].

Passons aux règles. Nous ne demandons pas beaucoup de choses ... Juste ce qui me semble le strict minimum pour que la vie de la guilde ne soit pas entravée :

- Pas de language SMS (ni de fautes volontaires ^^) que ce soit sur le forum ou IG.

- Respecter autrui qu'il soit membre ou pas de la guilde.

-Ne pas rentrer dans la guilde et repartir 2 jours après, quand on choisit de rentrer dans une guilde, c'est que l'on a reflechi. Après, si elle ne vous convient pas, vous pouvez toujours partir (on va pas fermer les frontières Oo), mais pour se faire une idée, je crois qu'il faut bien 1 semaine ...

- Ne pas prendre le cannal de guilde/alliance pour un chan de flood/vente.

- Passer régulièrement sur le forum (règle facultative mais très appréciée et qui permet de mieux connaitre les membres de la guilde).

- Ne pas se prendre la tête

Merci d'avoir lu notre topic de recrutement, pour nous contacter IG, adressez vous soit à moi même (Pseudo : Boul Degom) ou alors à notre cher maître de guilde, j'ai nommé : Qadehar Odysseus. Vous pouvez tout de même prendre mon adresse msn si vous désirez avoir de plus amples informations sur la guilde : bouldegomathotmailpointfr. Le forum reste aussi ouvert : http://luxonpowaaaa.forum2jeux.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés