[EVENT] Bierre, Dindes sur fond d'Espoir.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques jours, Kailhus s'était mit en tête un Objectif, élever le plus de Dragodindes possible et ainsi noyer son désespoir en oubliant ses misères.

Après s'être fait lamentablement dépouiller de tout ses biens, par un de ses camarades dont il ne put voir que l'ombre, il se réfugia dans l'alcool pour oublier ses misères. Un beau soir il quitta le Milk Bar qui lui servait de refuge pour ainsi se proclamer éleveur de Dragodindes en titre. Les passants le regardaient d'un air niait en demandant à leurs camarades de marche la raison de toute cette agitation.

La plupart du temps il ne faisait pas attention à toutes ces railleries, mais un jour de bonne humeur comme il les détestait tant, il décida de s'approcher d'un pas non chalant de l'un d'eux. Ce dernier fut surpris de sa démarche, et d'un mouvement de recul faillit meurtrire son familier. Sans autre forme de procès, Kailhus lui indiqua tout en détail ce qu'il faisait, et c'est seulement à la fin de son récit qui lui injecta de s'enfuir avant qu'il ne regrette son comportement beaucoup trop agréable.

Depuis ce jour, il se découvrit un nouvelle raison de vivre autre que l'élevage. Partager, ou pas, son savoir avec d'autres personnes. Loin de toute cette guerre qui continue inlassablement d'éclater dans toutes les villes autour du Château d'Amakna, la où réside son Etable. Il se sentit pour la première fois serein de ne plus conspirer contre un soulèvement, un contrôle du marché et de la populace d'Amakna. Cet enclos est à la foi son refuge mais aussi un endroit lourd de souvenirs puisqu'il appartenait à la guilde des Innomables.


( Ca commence ici Ceux qui ont la flemme de lire. )

Un beau soir, alors qu'à l'abris d'une chêne il contemplait deux Amande et Rousse s'accouplait dans une lenteur sans nom, une idée vint éclairer l'obscurité des lieux. Ses amis se faisaient moindre depuis quelques temps et l'élevage le passionnait, cependant le misérable jour où par Pulsion primaire, il répondit gentiment à ce manant n'était peût-être pas si mauvais que ça. Il décida alors de se précipiter sur un boût de Tissu sombre pour y inscrire ces lettres de sang.


"Je vous convie à passer un moment ensemble, pour discuter d'élevage... Il s'interrompit pour caresser une de ses Dragodindes qui semblait réclamer sa boîte de Kanigrou habituelle. j'essayerai de rester courtois, et tenterai de répondre à toutes vos questions. J'sortirai la bière si les gens seront de taille, et j'espère que ce moment nous permettra à tous de se réunir pour faire plus ample connaissance et échanger des anecdotes ou conseils sur cet art si précieux qui est l'élevage. Toute cette sympathie commençait à l'énerver, il en laissa une tâche où l'on pouvait discerner dessous Venez tous ou j'vous écrase et vous fouette, pour vous fournir en pâture à mes dindes. En fin de parchemin Rendez vous en [5,-5], Le 30 Fraouctor 637 à 20h30 venez mal Il s'empressa de barré cette adjectif bien accompagnés.
Kailhus."


Il entreprit de placarder tout ces parchemins, qui lui prirent toute une soirée, dans tout Amakna en espérant que les opportuns d'astrub évitent de lui rendre visite. Et s'empressa de remercier les deux Amande et Rousse qui ne comprirent pas s'il leur acte était une faute ou bien un prétexte pour se remplir la panse.

[HRP]
Ps: Si vous voulez une traduction ou si la date ne vous convient pas, j'tenterai de faire entorse à mon réglement.
Tient on n'a pas de fonction justifier le texte sur jol =/
Désoler si c'est pas très clair ou autre, mais j'ai du retaper, suite à un souci de connexion, tout mon texte qui était beaucoup mieux écrit que ce pavé ...

Je reste disponible pour toutes suggestions par message privée: http://milk-bar.frbb.net/msg.forum?mode=post&u=40
[/HRP]
Une ombre qui n'était pas inconnu de Kailhus regardait les affichettes éventrées par des punaises contre le mur de la taverne.
"Ce sera l'occasion d'apprendre à élever une Dragodinde et à siroter de la bière" pensait-il.
"Un rassemblement de grand éleveur, quoi de mieux pour enfin connaître le savoir ?!"

La forme disparut dans un nuage de fumée pourpre.
Tire la langue
Maitresse Lucinda se balladait dans Amakna et tomba sur un vieux parchemin. Elle le ramassa l'air pensive et le lut.

A la fin de la lecture, elle soupira.

* Si j'avais su qu'il y avait une démonstration de dragodingue, je me serai déplacée avec Elixir. *


Elle prit une potion de Bonta et alla à son enclos. Là elle regarda ses drago et dit :

" Elixir, t'as loupé une occasion de sortir, mais ce n'est que partie remise, t'en fais pas."


La monture femelle s'approcha d'elle et lui fit un signe de reconnaissance. Sa splendide fourrure dorée étincellait au soleil, bien qu'un peu ternie par ses tâches rousses. Malgré tout, ce mélange de roux et de doré était magnifique.

Maitresse Lucinda ne perdit pas de temps. Elle mit le parchemin dans sa poche, sortit son bâton, et fit travailler Elixir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés