[Avis] Stuff xelor

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous =) J'ecris pour demander vos avis, j'ai créé il y a une semaine un petit xelor déstiné a etre terre (^^) il est maintenant lvl 44.j'ai donc boosté la force (+85)et la vita (+25) Ralentissement lvl 5 teleportation lvl 5 contre lvl 3 (je regrette) devouement lvl 4 ( lvl 5 dans 3 lvl) et enfin maitrise des marteaux lvl 5... Et puis la je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun marteau potable a 4 tapant correctement (me parlez pas du cerberus ...)J'envisage donc de passer a la ... Baguette ! avec 8 pa de base (kam + abracaska) + devouement = 10 PA avec pano scarafeuille verte (ceinture cape anneau) + kwakanneau de terre (ou autre ) + abrabotes+ une baguette a 3 pa, on arrive a 3 coups de baguette + un ralentissement ou teleportation + 2 coups de baguette (ou un coup de baguette + ralentissement et flamiche )Ce qui m'embete c'est que j'ai boosté maitrise marteau :/ et pas maitrise baguette il me faut donc atendre la nouvelle maj :/ Voila merci d'avoir lu jusqu'au bout, pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce stuff ? merci d'avance Flea
Les "Que pensez-vous de mon stuff ?" surtout aussi mal présenté, je n'en veux pas trop ici.
Regarde le Wiki Xelor, il devrait t'apporter des éléments de réponse.

Allez, bisous, et évite les doublons, pense plutôt à éditer tes messages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés