Probleme pour aller a Padhiver

Répondre
Partager Rechercher
Bon en faite j'ai un gros probleme, au moment ou normalement je prend le bateau pour padhiver la premiere foi apres c'etre occupé des lezards, au lieu de la cinematique, je me retrouve carrement dans le lieu de la cinematique avec mon groupe o0.
Du coup jsuis bloqué dans la salle, porte verouillé incrochetable rien a faire apart ouvrir un coffre ... (j'ais essayer plusieurs fois ca fait pareil, heuresement je sauvegarde souvent)
C'est grave docteur?
1.06

bon apres plein d'essais j'ai fait un test radical, j'ais renomé le dossier nwn dans mes documents ce qui fait que le jeu en a recree un, j'y ai juste mi le dossier de sauvegarde. j'ais chargé (aie la config max au chargement mon pitit ordi a eu du mal) et la le meme probleme ce qui voudrai peu etre dire que le probleme est integré a la sauvegarde vu que normalement rien a ete ajouté au dossier system ...
je continu les tests, a mon grand regret je n'ais pas fini la campagne quand j'ais acheté le jeu a sa sorti, l'a j'etai motivé

sinon il y aurai bien un truc a faire c'est charger le module padhiver depuis la console, mais bon d'une c'est pas une solution, deux jsais meme pas ouvir la console lol
bon j'ais fait quelques recherches aparement le probleme viendrai du fait que j'ais créé mon perso avec une modification venant d'un serveur multi (pour ma part c'est les couleurs de peau et cheveux qui pauserai probleme)
le fait de "sauter" a padhiver grace a la console pauserai probleme pour plus tard dans l'histoire, la seul solution que j'ais trouver serai d'aller a padhiver grace a la console, sauvegarder, remplacer les fichiers 1200_Highcliff.sav et 1200_Highcliff.z du dossier de sauvegarde par ceu d'une autre sauvegarde n'ayant pas eu ce probleme (j'ais la chance d'avoir passé ce cap ulterieurement sans avoir ce probleme donc avoir les fichiers non corompu) ce qui ne devarai plus pauser de probleme pour plus tard, enfin je l'espere ^^

la solution plus simple est de recommencer la campagne avec une creation de perso saine mais j'ais bien me prendre la tete pour pas grand chose ^^
Bonjour a tous,

Je dois bien reconnaître que j'ai le même problème a la différence que moi n'ayant plus mes sauvegarde de lorsque j'avais fini le jeu (peu après sa sorti depuis y'a eu formatage).
J'ai essayer 4 fois avec des personnages différents...
Puis j'ai désinstaller réinstaller et recommencer...

Mais toujours au même point que Maniakorn a expliquer.

Quelqu'un aurait t'il une idée?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés