impossibilité de connection-error 10050

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde,

aprés une longue absence, j'ai voulu faire un petit retour sur daoc au pire si j'y reste pas salué d'anciens camarade IG.

je viens de m'abonner, je recois la confirmation de paiement, lance le jeu, tape mon identifiant et mot de passe et là ca ce passe pas bien, je reste coincé sur le menu identifiant et mot de passe et je recois un message

"InitClientSocket:Unable to connect to host! Error = 10050"

déjà avec mes notion d'anglais, je comprends meme pas ce que ca explique alors pour la suite

ca doit faire +/- un an que j'ai arreté j'ai fais les mis a jour necessaire, j'ai toute les extensions sauf la derniere Labyrinth of the Minotaur

je vous remercie pour votre aide prochaine et me tiens a votre disposition pour tous renseignement
j'avais le meme repertoire, n'ayant rien changer depuis mon arret.

dans le doute dans la soirée j'ai tous desinstallé et refait une reinstalle complete + mis a jour (failli mourir de vieillesse durant celle ci d'ailleurs)

le probleme persiste toujours...

il m'affiche cela apres dans une fenetre clignotante dans l'onglet servant a s'identifier

"Recherche d'un autre serveur d'enregistrement. Merci de patienter."
.........................................<patiente>..........................................
"Le serveur d'enregistrement ne repond pas. Merci de reesayer dans quelques minutes"

quelques minutes ou quelques heures rien a changer : p

j'espere ils ont pas perdu mon compte et ces perso dans le warp lol
il s'agissé bien d'un problème de firewall oui, merci de m'avoir rappelé cela

pourtant quand je joué autrefois j'avais déjà eu plus d'une fois ce problème, la senilité me guetterai t'elle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés