|
Bonsoir tout le monde !
Je cherche un tableau récapitulatif afin de comprendre les gains d'expérience (que ce soit pour NWN2 ou bien un tableau pour DD 3.5), car j'a iun ptit problème d'équilibrage dans mon module. Je sais que c'est en fonction du niveau moyen du groupe d'aventurier et du facteur de puissance du monstre en face, mais c'est tout.. Je suis peut être un peu bigleux je n'ai pas trouvé ça sur les deux sites qui me donnent d'habitude tous les renseignements nécessaires site 1 site 2 Merci d'avance ![]() je continue de chercher de mon côté ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
tableau gain d'expérience
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edit] merde ! j'ai éditer car me suis gouré sur le sens de ton message lol !
|
![]() |
|
|
Y'a un .2da qui contient les valeurs d'xp utilisé par le jeu pour les monstres en fonction du niveau du tueur, mais de mémoire je me rappelle plus son nom.
Sinon si tu veux changer ça sans forcement réinventer la roue mais en ayant plus de souplesse: je fait de la pub pour pwfxp, ce script est paramétrable dans tous les sens, pour un équilibrage sur mesure il est top ;-) |
![]() |
|
|
Jette un oeil dans xptable.2da
|
![]() |
|
|
merci de vos réponses !
je de disais bien qu'il y avait bien une raison pour que je galère de la sorte ![]() Je vais regarder le 2DA |
![]() |
|
Héros
|
Oui c'est ce dont je me souviens bien aussi (et ce que j'aimerais éventuellement changer sans code, juste avec du 2da).
Mais la signification des cases et des chiffre reste inbuvable pour ma cervelle non-mathématicienne. Je vais voir sur les sites anglophones s'il y a quelque chose de plus explicite (et je vous le rapporterais le cas échéant). merci
|
nik_the_hunter |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|