Le dicton dit:...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Boogie ma chienne sur mon myspace. que certains ont déjà vu si ils ont suivi la bar academy d'ailleurs.

A savoir si elle me ressemble, hum je sais pas trop.
Tu connais Danii Minogue personnellement?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Grande gueule, petite queue, sale caractère, agressif, sans compter qu'il bave.
A cause de toi Doudou va me ban.
C'est son fond de commerce la petite queue.

Citation :
Publié par Kawoosh
C'est laid comme chien... C'est pour les gens peureux, comme Nyu
Laid ou beau ça dépend des goûts toussa.
Après dire que c'est pour les gens peureux, oui si tu veux.
Perso j'préfère juste avoir un chien avec qui je peux me balader au bois, avec qui je peux jouer, me chamailler et courir.
Quand j'habitais à Mantes j'avais deux chiens, un staff et un Rott et c'était du pur bonheur d'aller dans le petit bois à côté pour les promener et leur faire faire du sport.
Après on aime certains type de chiens ou pas.

{Modéré par Doudou : j'édite le début du HS}
Citation :
Publié par Nyu
maintenant les médias diabolisent les Rott and co c'est tout, faut pas chercher plus loin.
Si y'avait pas autant de kèkè qui pouvaient avoir ce genre de chiens...
A la limite, faudrait faire comme pour les flingues, et donner des permis pour pouvoir acheter un chien.

[sinon, le truc sur les Labrador : LOL, ce sont des chiens qui peuvent être aussi méchant qu'un autre, d'ailleurs, ils sont sur la liste de certaines communes en tant que chiens dangereux en Belgique]
Citation :
Publié par -Muza-
D'autre part le boxer est une des races (rares) ou cette pratique à une justification médicale vu l'influx nerveux dont ils sont dotés et les conditions actuelles où on les fait vivre (espace restreint). J'espère pour ta chienne que tu n'auras pas l'occasion de comprendre de quoi je parle.
T'inquiète pas pour cette bête, elle aura tout l'espace qu'il lui faut pour courir comme une tarée pendant des heures(Gotmog c'est mon frère, je connais donc le chien en question ).

Moi c'est l'inverse de Gotmog, le boxer est sportif, comme moi, une vraie crème comme chien, la première que l'on a eu est morte en Mai d'une attaque cérébrale, comme ça sans prévenir Heureusement on a vite eu la remplaçante, je l'ai vu que 3semaines, mais pas à dire, le boxer, il y a que ça de vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés