Des guildes sont bels et bien deja presentes dans le jeu, et elles se refermeront surement durant la béta. En étant pretresses, je doute que tu as vraiment du mal à en trouver une, mais je te conseille plutot de chercher suivant les affinités avec les personnes que tu rencontreras.
Apres si tu ne veux pas mourir en boucle, à toi de restreindre aussi les ardeurs de certains. Beaucoup de joueurs ne savent pas trop jouer en groupe, dans ce sens, qu il n y a aucune assist et que chacun frappe un peu un monstre n'importe comment, ce qui rend alors le travail de l acolyte plus difficile. Faut juste leur apprendre deux-trois trucs comme du genre, laisse frapper le mercenaire en premier lol.
Sinon je te conseille aussi de faire un autre personnage à coté en plus de ta pretresse. J'ai remarqué qu'en jouant en groupe, le ramassage des loots se font un peu a l arrache, et le gain en pang est assez limité. profites alors de l'autre personnage pour te faire un peu d'argent, car il va rapidement etre restreint pour l'acolyte spé defensive.
L'essentiel restant toujours de s'amuser evidement
|