et les guildes dans tout ca ?

Répondre
Partager Rechercher
La release arrive le 30 août, et je me demandais s'il y avait des guildes déjà formées pendant la béta ou qui vont se former ?

je vais faire une prêtresse et je voudrais intégrer une guilde tout simplement.

je recherche une guilde pour adulte avec une grande place pour l'entraide, la rigolade et un temps soit peu des bons joueurs, mourir en boucle c'est pas très marrant a force.

voila
Des guildes sont bels et bien deja presentes dans le jeu, et elles se refermeront surement durant la béta. En étant pretresses, je doute que tu as vraiment du mal à en trouver une, mais je te conseille plutot de chercher suivant les affinités avec les personnes que tu rencontreras.

Apres si tu ne veux pas mourir en boucle, à toi de restreindre aussi les ardeurs de certains. Beaucoup de joueurs ne savent pas trop jouer en groupe, dans ce sens, qu il n y a aucune assist et que chacun frappe un peu un monstre n'importe comment, ce qui rend alors le travail de l acolyte plus difficile. Faut juste leur apprendre deux-trois trucs comme du genre, laisse frapper le mercenaire en premier lol.

Sinon je te conseille aussi de faire un autre personnage à coté en plus de ta pretresse. J'ai remarqué qu'en jouant en groupe, le ramassage des loots se font un peu a l arrache, et le gain en pang est assez limité. profites alors de l'autre personnage pour te faire un peu d'argent, car il va rapidement etre restreint pour l'acolyte spé defensive.

L'essentiel restant toujours de s'amuser evidement
Il y aura combien de serveur français ?
Car pour faire une guilde JoLiens serait bien d'être sur le même serveur quoi.

Et un healeur, lance des DoT etc... ou ne fait que heal (J'vais tenter de passer 15 aujourdh'ui pour au moins tester une classe autre que vagrand avant le fin.)
Citation :
Publié par Durian
Et un healeur, lance des DoT etc... ou ne fait que heal (J'vais tenter de passer 15 aujourdh'ui pour au moins tester une classe autre que vagrand avant le fin.)
Et bah nan.
Il y a des Assist qui n'auront jamais plus de 15 en Int et qui seront l'une des meilleurs classes de Solo en 1 Vs 1... Ca s'appelle les Battle Assist Futur BillPoster ^^
Et ouais.. L'Assist a FLYFF ca peut tapper très très fort ^^
Citation :
Publié par Lorim
Et bah nan.
Il y a des Assist qui n'auront jamais plus de 15 en Int et qui seront l'une des meilleurs classes de Solo en 1 Vs 1... Ca s'appelle les Battle Assist Futur BillPoster ^^
Et ouais.. L'Assist a FLYFF ca peut tapper très très fort ^^
- Oui tout a fait d'accord et ca balance des Pbae aussi assez puissants . Le mieux en fait c est d'en faire deux, un spé buff/heal et un autre spé damage lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés