Acces au jeu avec une preco?

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
Alors hier, j'ai installé TR grace au launcher de NCsoft.
Donc je lance le jeu, mon compte est authentifié mais un message apparaît comme quoi c'est pas les bonnes horaires.
Est ce que avec une preco on a le meme acces au jeu qu'avec un compte bêta priver?
Quand est ce que je pourrais faire smes premiers pas dans l'univers de TR?
merci de vos reponses
C'est une beta fermé, les serveurs ont des plages horaires précise comme indiqué ci dessous

c'est indiqué sur le launcher
et dans 40 post précédant que tu aurais pu découvrir en utilisant la fonction recherche.

bref attend tranquillement ce soir pour découvrir ce possible futur chef d'oeuvre potentiel
Bonjour tt le monde!

J'ai aussi pré commander le jeux et il vendent avec trois jour d'accès anticipé au jeu; sachant que la version boite sortira le 31 août (?) on devrait pouvoir y accéder non?(a monis que je me soi trompé sur la date
Ou as tu vu une sortie officielle ?
Non aucune date n'est communiquée sur la sortie pour le moment.
Et ne jamais croire ce que dis un vendeur ^^

/me se met en position du Lotus pour se détendre...
La bêta se termine quand ? La sortie du jeu c'est pas le 5 octobre ? Et j'ai une autre question qui me trotte dans la tête si on pourra y jouer 3 jour avant les autres en precommandant en magasin , on pourra acheter le jeux quel jour ? car moi je vais réserver le 31 août mais je sais pas quand le jeu sera a vendre en magasin .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés