|
Voila je cherche sérieusement à acheter un portable et je voudrai l'avis pour ceux qui ont déjà acheter ou on eu des retours d'amis sur l'offre de portable de Surcouf où l'on choisit ce que l'ont met dedans.
PC By Surcouf http://www.surcouf.com/Operation/ope....html&type=010 Ayant certaines exigence qui fait que peu de portable déjà tout fait m'intéresse ( sans système d'exploitation ( j'ai vista gratuit via mon école ) ainsi qu'un disque dur 7200tm, bref c'est pas la le problème ) Je voudrai avoir vos avis sur l'offre PC By Surcouf car sur leur site y'a pas grand chose d'indiqué ou alors c'est pas clair. Donc 3 questions : _La garanti 2ans n'est pas clair ( Barebone garanti 2ans signifie bien garanti 2ans ? (dans la liste des caractéristiques du PC ) _La livraison lorsque l'on valide son choix de PC indique Citation :
_Et dernière question pour ceux qui ont connaisse ce service, me conseillez vous de passer via ce service ? Voila merci à ceux qui m'aideront, j'ai un peu "peur" de la qualité de Surcouf car plusieurs fois je suis allé dans leur magasin ( celui à Montgallet) et voir des PC spécial étudiant a 800euros avec dedans un boîtier a 300euros sa me dégoûte un peu. |
![]() |
|
[Avis] Sur l'offre PC By Surcouf
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|