sc kanladesh bandage

Répondre
Partager Rechercher
Voila une sc KL pas trop chère et facile a réaliser
Code:
Caractéristiques
Force : 102/100
Constitution : 101/100
Dextérité : 15/75
Vivacité : 88/86
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 392/400


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 27/26
Energie : 27/26
Matière : 27/26
Esprit : 26/31
Contondant : 30/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 30/29


Compétences
Bâton de Kan-Laresh : 3/11
Parade : 3/11
Bandages : 10/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 236/200
Force : 25/26
Constitution : 25/26
Vivacité : 11/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 15/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Facteur d'Armure : 20/50
Endurance : 4/26




Liste des Pièces

Torse (Veste du Scarabée Dorée)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 6 Résistance Contondant
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Bras (Manches Cruaigh Brodées)

  Gemme1 : 19 Force 
  Gemme2 : 28 Vivacité
  Gemme3 : 5 Résistance Estoc 
  Gemme4 : 9 Résistance Corps
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Cruaigh Brodée)

  Gemme1 : 25 Constitution
  Gemme2 : 9 Résistance Matière
  Gemme3 : 7 Résistance Corps 
  Gemme4 : 7 Résistance Contondant 
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Cruaigh Brodées)

  Gemme1 : 28 Constitution
  Gemme2 : 9 Résistance Matière 
  Gemme3 : 5 Résistance Energie 
  Gemme4 : 7 Résistance Chaleur
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Bottes Incrustees de Suie en neria)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 19 Force
  Effet2 : 48 PdV
  Effet3 : 18 Vivacité
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 6 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 36.67
Utilité ToA : 24.00

Main Droite (Mauler Dextera Fist Wrap)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 4 Bandages
  Effet2 : 12 Force
  Effet3 : 12 Vivacité
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 8 Bonus au cap de Force
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 56.00

Main Gauche (Arme du Charmeur de Serpent)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.0
  Effet1 : 3 Bandages
  Effet2 : 4 Résistance Chaleur
  Effet3 : 4 Résistance Froid
  Effet4 : 4 Résistance Energie
  Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Résistance Matière
  Effet7 : 4 Résistance Corps
  Effet8 : 4 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 35.00




Collier (Collier en Crocs de Demons du Dracolich)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 48 PdV
  Effet2 : 5 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 5 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 78.00

Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Parade
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture d'Oglidarsh)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 15 Force
  Effet4 : 40 PdV
  Effet5 : 4 Résistance Contondant
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 22.00

Anneau Droit (Anneau du Tonnerre)
Niveau : 49 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Force
  Effet2 : 48 PdV
  Effet3 : 10 Facteur d'Armure
  Effet4 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet5 : 6 Résistance Contondant
Utilité : 53.67
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Trollstone Ring)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 80 PdV
  Effet2 : 1 Résistance Esprit
  Effet3 : 1 Résistance Tranchant
  Effet4 : 1 Résistance Energie
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Corps
  Effet7 : 1 Résistance Estoc
  Effet8 : 80 Bonus au cap de PdV
  Effet9 : 9 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 38.00

Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Brassard Gauche (Brassard Tempéré Malveillant de l'Indicible)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 6 Résistance Froid
  Effet4 : 6 Résistance Tranchant
  Effet5 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet6 : 32 Bonus au cap de PdV
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 20.00
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
la dext ne sert vraiment à rien sur un KL?

Sinon manque de l'AF§
Comme toutes les classes "tank" elle augmente ta capacité a eskiver (avec la viva) et parer me semble mais plus sur de ça.
Citation :
Publié par Ouik.
Comme toutes les classes "tank" elle augmente ta capacité a eskiver (avec la viva) et parer me semble mais plus sur de ça.
l esquive sur le KAN c un sor et donc la dex affecte pas son to d esquive donc serre a rien juste a incante + vite
Citation :
Publié par azal
l esquive sur le KAN c un sor et donc la dex affecte pas son to d esquive donc serre a rien juste a incante + vite
Euh j'ai pas de KL mais il a pas la comp de base esquive I ou plus ? Tous les tanks esquivent naturellement logiquement donc si c'est le cas il esquivera mieux avec plus de dext.... Suffit de me confirmer la chose.
Citation :
Publié par shadowblack
la vitesse de cast ne change pas avec la dext j'ai deja fais le test

Tout comme pour le séide il y a des sorts incompressibles et d'autres non.

Avec une spé banale @40% esquive vu qu'il n'y a que 4 sorts à lancer toutes les 30 secondes effectivement la dext est inutile.

En règle générale la dext on peut s'en passer sur un KL mais ça devient génant dès qu'on passe en spé 32 coup 28 aura car la varièté de sort est telle qu'il faut toujours caster quelque chose et un bon 50 dext n'est pas de refus avec cette spé.

Avec une spé à 30 ou 33 tellu est bien là il en faut un maximum (tant qu'on reste à 100 force 400 pdv 90-95 consti et 80-85 viva et tout les bonus et RS cap aussi bien sûr) car il y a le cône root et le snare single puslant qui sont plus difficiles à placer si on n'a 15 en dext.

Sinon pour la SC proposée, elle est très bien pour ta spé mais je préfèrerais de loin perdre 5-10 en consit et gagner un debuff Abs 20% (anneau ou gemme Mégalodon).

Sinon de base le KL c'est esquive II.

Petit rappel : arme DR en main gauche et charmeur en droite est plus opti. Je vais pas refaire tout l'argumentaire ici mais déjà avec les 4% degats magiques au lieu de mélée bah ton proco phoenix sous 3 RK il passe de 375 à 390 en cap et je crois que les tick de hot gagnent aussi les 4% (à vérifier ça je ne suis pas sûr / moi je joue avec 12 en aura !) ça joue aussi sur les omnidrains. Charmeur en main droite ça fait taper 5% plus vite et donc proco Phoenix 5% plus souvent. Le proco charmeur est vraiment sympa et qd il sort plus souvent en main droite (avec 4% de dégats magiques) ça compense nettement la chute du taux de proco du debuff contondant (qui lui se trouve sur une arme main gauche de vitesse 4.0 au lieu de 4.2 la droite ce qui la fait tapper 5% plus vite et augmente les chances de proc debuff contondant). En conclusion le débuff contondant sort un peu moins souvent certes mais le deal magique est clairement plus fort et ce de manière continue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés