la vitesse de cast ne change pas avec la dext j'ai deja fais le test
Tout comme pour le séide il y a des sorts incompressibles et d'autres non.
Avec une spé banale @40% esquive vu qu'il n'y a que 4 sorts à lancer toutes les 30 secondes effectivement la dext est inutile.
En règle générale la dext on peut s'en passer sur un KL mais ça devient génant dès qu'on passe en spé 32 coup 28 aura car la varièté de sort est telle qu'il faut toujours caster quelque chose et un bon 50 dext n'est pas de refus avec cette spé.
Avec une spé à 30 ou 33 tellu est bien là il en faut un maximum (tant qu'on reste à 100 force 400 pdv 90-95 consti et 80-85 viva et tout les bonus et RS cap aussi bien sûr) car il y a le cône root et le snare single puslant qui sont plus difficiles à placer si on n'a 15 en dext.
Sinon pour la SC proposée, elle est très bien pour ta spé mais je préfèrerais de loin perdre 5-10 en consit et gagner un debuff Abs 20% (anneau ou gemme Mégalodon).
Sinon de base le KL c'est esquive II.
Petit rappel : arme DR en main gauche et charmeur en droite est plus opti. Je vais pas refaire tout l'argumentaire ici mais déjà avec les 4% degats magiques au lieu de mélée bah ton proco phoenix sous 3 RK il passe de 375 à 390 en cap et je crois que les tick de hot gagnent aussi les 4% (à vérifier ça je ne suis pas sûr / moi je joue avec 12 en aura !) ça joue aussi sur les omnidrains. Charmeur en main droite ça fait taper 5% plus vite et donc proco Phoenix 5% plus souvent. Le proco charmeur est vraiment sympa et qd il sort plus souvent en main droite (avec 4% de dégats magiques) ça compense nettement la chute du taux de proco du debuff contondant (qui lui se trouve sur une arme main gauche de vitesse 4.0 au lieu de 4.2 la droite ce qui la fait tapper 5% plus vite et augmente les chances de proc debuff contondant). En conclusion le débuff contondant sort un peu moins souvent certes mais le deal magique est clairement plus fort et ce de manière continue.
|