probleme avec vista et daoc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a toutes et a tous , voila je me suis decidé a acheter un second pc .
j'ai donc installer daoc et la oh surprise mon perso saccade atrocement .

config du pc :

cg : gforce 6150 le
memoire 2giga ddr
procceur : amd athlon 64x2 4000+

sur l'ancien pc sa fonctionne tres bien sous xp , mais sous vista erf :/

je suis en reseau sur 2 pc , 1 en ethernet , l'autre en usb
j'ai tester en ethernet meme resultat sa saccade
tous les pilote sont a jours

j'ai egalement branché mon nouveau pc sur mon plasma et sur un ecran normal meme resultat

svp je sais plus quoi faire , j'ai faq goa , mais si certain d'entre vous peuvent m'aider sa serai le bienvenue

merci de m'aider , je commence a avoir les boulles
Drivers à jour ? Windows à jour ? Derniere version de Directx9 ?

Sinon acheter un pc de nos jours, avec une telle carte graphique (pour jouer qui plus est) c'est ridicule.

Et si tu veux vraiment de l'aide, fait un peu d'effort coté mise en page, j'aime bien voir des majuscules après un point.
merci pour ta reponse , tous est a jour le pc je l'ai acheter hier

pour la mise en page dsl , mais sa fais 24 heures que je suis entraint de me prendre la tete sur l'ordi .

donc selon toi le pb viens de la carte graphique ?
Pas forcément, tu entends quoi par "tout est à jour" ? si tu t'es juste contenté d'installer les pilotes qui t'ont été fournis, c'est pas vraiment à jour ...

Sinon je sais pas quels sont les "meilleurs" pilotes à utiliser avec ta carte graphique, qui date quand même, voir ça dans un pc "neuf" ça fait tout drôle.
j'ai penser la meme chose que toi , j'ai donc fais les mise a jours pilote et en reponse sa me dis tous vos pilote sont a jours

je commence a penser que je vais devoir changer la carte graphique mais le probleme c'est que mon pc est sous garanti 3 ans :/

sinon tu me conseillerai quel carte graphique , bonne qualité et silencieuse ?
Essaye de reinstaller Doac proprement peut-être.

Je joue sur laptop avec vista en dual et ça tourne niquel. Donc si ton PC a 2 jours ça devrai tourner.

As-tu essayé d'autres jeux ? car si vraiment ça saccade avec d'autres jeux malgré le fait que tout soit à jour, ta CG a peut-être besoin d'un coup de SAV.
Citation :
Publié par Treud
Essaye de reinstaller Doac proprement peut-être.

Je joue sur laptop avec vista en dual et ça tourne niquel. Donc si ton PC a 2 jours ça devrai tourner.

As-tu essayé d'autres jeux ? car si vraiment ça saccade avec d'autres jeux malgré le fait que tout soit à jour, ta CG a peut-être besoin d'un coup de SAV.
Regarde ce que c'est la CG, si il joue sur autre chose que ToA, ya rien n'anormal, c'est une bouse infâme cette chose qu'il a :s
Merci pour toute vos réponses , mais apres plus de 24 h a me prendre le chou sur la cg , je me suis decider a appeler mon revendeur qui a sympatiquement bien voulu me changer le pc .
Maintenant je suis en cg geforce 8400 gs avec 256 mo dédié .
Je viens juste de l'avoir , j'ai pas encore test sous daoc , mais normalement sa devrai mieux tourné.
Le vendeur a avouer avoir fais la faute de ne pas me demande quel etais utilité du pc .

Merci a vous , de vous etre pencher sur mon probleme , je vous tiens au courant pour le nouveau pc .

Ah oui je suis plus en amd , mais en intel core 2 4400 toujours avec 2 giga ddr

Encore merci pour vos réponses.
Comme la plupart des revendeur, ton revendeur est en quelque sorte un escroc, il te refile une 8400GS , qui est bien moins performante q'une 7600gt, j'espère juste que tu ne comptes pas jouer à des jeux récents.

Des fois c'est un peu mieux de demander des conseils, et des avis sur le forum ou tu viens pour tenter de régler tes problèmes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés