Bien le bonjour Braves gens…Je viens en ces lieux vous présenter la Guilde Hop Hop Hop, vous en donner le mode de fonctionnement, ses attentes, ses objectifs.Qu’est-ce-que l’HHH ?

C'est une guilde ouverte à tout. N'ayant pas d'objectifs fixes dans le sens où tout nous intéresse.
Quels sont les membres ?
Nous sommes actuellement 15membres actifs faisant partie d'une alliance de 4 Guildes de côté LuxXxons- Plusieurs persos lvl20
- Plusieurs persos lvl1x
- Entraide, conseils, infos, dons d’objets, etc..
- La moyenne d’âge est de 25-30 ans ( de 14 à 51 ans) donc des membres pas spécialement dissipés (quoique, ça part en live bien souvent quand même ! C'est un peu le but du jeu )Nous avons aussi Plusieurs Dames dans l’alliance.
- Heures de connections variées. Souvent le soir à partir de 18h jusqu’à 2h.
- Prophecie, Faction et NightFall. Il n'est bien évidemment pas obligatoire d'avoir les 3 chapitres hein ^^
- Pratique ou tentative de pratique Rp... Mais j'avoue que ça part souvent en testos !

- Un joli Hall sur l'île de la Solitude

Que faisons-nous ?
Du PvE.- des quêtes,
- des coop,
- des recherches d’Elite,
- de l’exploration, recherche de titres
- annihilation en bonne et dûe forme de toute vie existante sur une map et farm…(Fournaise, UW, UW², et pourquoi pas zone élite de temps à autres (???)...)
De l’AvA Pour se changer les idées, se défouler, réfléchir (ben oui ^^) et bien se marrer. Etant surtout en PvE, le niveau n'est pas le UbbEr-LvL et n'avons pas pour intention d’avoir un max de points.
Quelles seraient les conditions d’acceptation ?- A vrai dire, aucunes… C’est vraiment au feeling.
- Une personne lvl8 sera autant acceptée qu’un lvl20 si celle-ci est MOTIVEE.
- L’ancienneté n’est donc pas un critère de sélection.
- Politesse et ne pas rester silencieux sont de mise également.
- Connexion régulière
- Nous demandons des personnes matures,donc +16 ans serait bien ^^
Et pourquoi venir chez nous ?- Avantage de ne pas passer inaperçu en y entrant et de former, à brève échéance, une bonne petite troupe où tout le monde se connaît.
- L’ambiance qui y règne, justement, est sympa et conviviale du fait du peu de membres(j’vais pas dire que c’est tout nase, forcément ^^)
- Tous les niveaux sont présents et l’entraide est primordiale. On évite vraiment le plus possible d’utiliser les mercos.
- Quelqu’un qui débuterait GW trouverait chez nous conseils, infos et aide sans aucun soucis.
- Et on se prend vraiment pas la tête. On s’en fiche de carper pendant une coop, spa grave, on recommence

Par conséquent, je vous indique le forum qui existe afin que vous y déposiez un petit mot au cas où vous seriez intéressé : http://hophophop.lolbb.com/
Vous remerciant de m’avoir lu, j’espère vous avoir convaincu et surtout que l’HHH répond à vos attentes. Par conséquent, je vous dis peut-être à bientôt et en tout cas : Excellent jeu.
Personnes à contacter IG :(le post sur le fofo restant une valeur sure ^^)- Dalania Bhey
- Azumi Kahenlo
- Acide Acetik
- Storm Kuklos
- Karl Saint
- Miam Miam Meow
- Manek Lord Warrior