Les HHH réouvrent leur portes.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour Braves gens…Je viens en ces lieux vous présenter la Guilde Hop Hop Hop, vous en donner le mode de fonctionnement, ses attentes, ses objectifs.Qu’est-ce-que l’HHH ?
http://img149.imageshack.us/img149/1976/capeyt3.gif
C'est une guilde ouverte à tout. N'ayant pas d'objectifs fixes dans le sens où tout nous intéresse.

Quels sont les membres ?
Nous sommes actuellement 15membres actifs faisant partie d'une alliance de 4 Guildes de côté LuxXxons
  • Plusieurs persos lvl20
  • Plusieurs persos lvl1x
  • Entraide, conseils, infos, dons d’objets, etc..
  • La moyenne d’âge est de 25-30 ans ( de 14 à 51 ans) donc des membres pas spécialement dissipés (quoique, ça part en live bien souvent quand même ! C'est un peu le but du jeu )Nous avons aussi Plusieurs Dames dans l’alliance.
  • Heures de connections variées. Souvent le soir à partir de 18h jusqu’à 2h.
  • Prophecie, Faction et NightFall. Il n'est bien évidemment pas obligatoire d'avoir les 3 chapitres hein ^^
  • Pratique ou tentative de pratique Rp... Mais j'avoue que ça part souvent en testos !
  • Un joli Hall sur l'île de la Solitude
Que faisons-nous ?

Du PvE.
  • des quêtes,
  • des coop,
  • des recherches d’Elite,
  • de l’exploration, recherche de titres
  • annihilation en bonne et dûe forme de toute vie existante sur une map et farm…(Fournaise, UW, UW², et pourquoi pas zone élite de temps à autres (???)...)
De l’AvA Pour se changer les idées, se défouler, réfléchir (ben oui ^^) et bien se marrer. Etant surtout en PvE, le niveau n'est pas le UbbEr-LvL et n'avons pas pour intention d’avoir un max de points.
Quelles seraient les conditions d’acceptation ?
  • A vrai dire, aucunes… C’est vraiment au feeling.
  • Une personne lvl8 sera autant acceptée qu’un lvl20 si celle-ci est MOTIVEE.
  • L’ancienneté n’est donc pas un critère de sélection.
  • Politesse et ne pas rester silencieux sont de mise également.
  • Connexion régulière
  • Nous demandons des personnes matures,donc +16 ans serait bien ^^
Et pourquoi venir chez nous ?
  • Avantage de ne pas passer inaperçu en y entrant et de former, à brève échéance, une bonne petite troupe où tout le monde se connaît.
  • L’ambiance qui y règne, justement, est sympa et conviviale du fait du peu de membres(j’vais pas dire que c’est tout nase, forcément ^^)
  • Tous les niveaux sont présents et l’entraide est primordiale. On évite vraiment le plus possible d’utiliser les mercos.
  • Quelqu’un qui débuterait GW trouverait chez nous conseils, infos et aide sans aucun soucis.
  • Et on se prend vraiment pas la tête. On s’en fiche de carper pendant une coop, spa grave, on recommence
Par conséquent, je vous indique le forum qui existe afin que vous y déposiez un petit mot au cas où vous seriez intéressé : http://hophophop.lolbb.com/

Vous remerciant de m’avoir lu, j’espère vous avoir convaincu et surtout que l’HHH répond à vos attentes. Par conséquent, je vous dis peut-être à bientôt et en tout cas : Excellent jeu.

Personnes à contacter IG :(le post sur le fofo restant une valeur sure ^^)
  • Dalania Bhey
  • Azumi Kahenlo
  • Acide Acetik
  • Storm Kuklos
  • Karl Saint
  • Miam Miam Meow
  • Manek Lord Warrior

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés