8800GTS 320MB avec entrée vidéo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je change ma config bientôt, et j'ai choisis comme carte graphique une 8800 GTS 320MB.

Mais voilà j'ai vérifier pas mal de fiches techniques constructeur et aucune des 8800GTS ne propose d'entrée vidéo :<

Je trouverais cela hallucinant qu'en 2007, sur des cartes haut de gamme @ 260€~360€+ on ne trouve pas d'entrée vidéo en standard :x

Donc je voulais savoir si des 8800GTS 320MB VIVO existaient, si oui quel(s) constructeur(s) ? (l'entrée vidéo n'a pas besoin de supporter les câbles "component", mais au minimum S-Video ET composite)

Si cela n'existe pas je vais prendre une 2900HD je pense

Merci.
Ca existe des cartes graphique avec des entrées vidéo?
Apparemment Nvida n'est pas très entrée vidéo :x

Ce n'est pas si rare chez ATI, ayant une entrée vidéo S-Video/Composite sur mon ancienne X800XT PE...

J'ai besoin absolument du VIVO (brancher ma PS2, et mon ancien matériel vidéo (magnétoscope / caméscope non DV))

Mais bon les performances de la HD2900XT sont plutôt mauvaise comparés a une 8800GTS, cette dernière bien moins onéreuse et gourmande en électricité.

Donc je recherche une carte pas chère, offrant une entrée vidéo composite et S-video, pas besoin de carte tuner TV...

Pas un truc de ce style.

Bien trop chère :< A ce prix j'achète un écran de TV hein :x
Question en squattage : ça existe des CG avec entrée vidéo qui supporte le HDCP ?

(Pour brancher une PS3, pouvoir y jouer sur mon ecran qui supporte pas le HDCP et faire des vid' quoué.)
Citation :
Publié par Lullabies
Question en squattage : ça existe des CG avec entrée vidéo qui supporte le HDCP ?

(Pour brancher une PS3, pouvoir y jouer sur mon ecran qui supporte pas le HDCP et faire des vid' quoué.)
Y faut avoir la CG ET l'écran HDCP, donc ça va te servir a rien.

@Seinka: euh j'ai pas compris le but de ton message la Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés