[Sorcière] Feu/Froid

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Voila, pour combler mes heures de trous (si je puis dire vu que je suis en vacances) durant lesquelles je n'ai plus envie de jouer ni au Poker ni à CS, je compte me remettre vite fait à Didi ^^

Voila donc j'ai envie de monter une sorcière feu/froid, j'hésite juste entre les différents combos que voici :
- Boule de Feu / Blizzard
- Meteore / Orbe
- Meteore / Blizzard
- Boule de Feu / Orbe

Il me semble que les deux du milieu sont les plus viables, j'aimerais juste vos avis en ce qui concerne le fun etc... je ne compte pas monter un perso KA, je jouerai de temps à autres, ça s'arrête là.

Voilaaa, merci beaucoup !
En fait, tu as assez de points pour monter boule de feu, météore et orbe. C'est vraiment pas original, certes, mais c'est bien efficace. Ce permet de "s'amuser" même sans matos à varier entre BdF et météore selon les cas. Bien qu'au final, boule de feu soit plus "sécurisante" avec son effet type "stun".

Je n'ai jamais testé, mais il parait que blizzard n'est efficace qu'en investissant beaucoup de points dans les synergies, ce qui limite son utilisation le plus souvent à une mono-élément.

Dernier point pour BdF et météore : il faut choisir assez vite celui que tu préfères pour monter plutôt la maîtrise ou le trait de feu. Normalement, c'est plutôt le trait même si tu utilises météore, vu que les synergies ne fonctionnent qu'avec les points investis. Contrairement à la maîtrise qui profite des +skills.
Le plus courant c'est boule de feu / orbe avec météore pour les boss ou en baalrun (sauf si ya lolo dans la game avec son nec )

Ma mienne a 20 en orbe 1 en maîtrise froid puis 20 trait de feu 20 boule de feu 20 météore et le reste en maîtrise feu et je passe partout !
Plutôt que de ne monter la maîtrise feu (à la fin) , tu peux aussi monter celle de froid. Sans matos excellent, j'ai mis quelques points dedans et tu sens assez vite la différence.
Quelqu'un a-t-il testé le manashield (1point) et télékinésie une dizaine pour savoir si ça peux valoir le coup, à la place des maîtrise?
Non ES (energy shield) n'est efficace qu'a 80% ou plus.
Genenralement il demande du precast ormus 3es, memory + ligh sk.
De plus ce build te condamne d'avance si tu es une sorc vita et non mana.
En effet ton es va absober tout les dmg sauf le poison ou les blessures ouvertes (ow = open wounds).
Ta sorc va donc devoir atteindre 1k - 1.5K de vie et 2.5K mana minimum.
Pour le mana il faudra donc obligatoirement porter frostburn et deux sojs sinon tu seras a court de mana a chaque cout, et depourvu de es (qui depop lorsque le mana est a zero).
Pour les tables, je te conseil vivement de regarder www.pvpwest.com
Tout y est indiqué afin d'optimisé ton es et ta synergie ( telekinesis) de facon a voir ta ratio 1:1 .
Sans tout cela, c'est une tres mauvaise idée de dépenser des points dans es. Voila
a retenir donc pour un build souvent mono element, et demandant beaucoup de precast.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés