La Caravane des Vents voyage à Ost Guruth

Répondre
Partager Rechercher
07082310162392781071132.jpg




Coucou les amis.

Les Caravaniers sont en excursion, explorant les routes commerciales, estimant le potentiel de nouveaux marchés et les possibilités de représentation dans des lieux éloignés.

Sur la grande route de l'est, entre l'auberge Abandonnée et Fondcombe, ce trouve Ost Guruth, avant-garde des peuples libres.
Afin d'évaluer la viabilité d'une présence commerciale de la Caravane sur place, elle invite tout le monde à une foire à tout ce dimanche soir.

L'auberge de Combe est en réparation en attendant mais notre poulet fétiche garde la maison, aidé de Lisebeth qui profite un peu du calme.

N'oubliez pas de remplir vos sacs et vos porte-monnaie avant de venir !

Bonne fortune à vous.
Zendoc passera surement faire un peu de troc....

Trop de carottes et de miel dans mes baluchons.


( et je ne parle pas des bières...)

Poulet fétiche...mouais...satané poulet qui n'veut jamais me céder sa place...
Je serais présent au rendez-vous, avec quelques amis à moi.

Mais pour ce qui est de ma bourse, elle sera bien vide malheureusement... En effet je viens tout juste d'acheter mon coursier, et le bougre qui me la vendu était sacrément difficile en affaire.

Je jetterais quand même un petit coup d'oeil à tout hasard, et si la bière est bonne il se pourrait même que je m'attarde un peu!

A dimanche, donc.

Balag Remendil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés