Que pensez vous de la chanson pomme C de Calogéro??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vallys baxter
T'as eu combien d'avertos toi, pour ce genre de choses? moi 1
Ah, voilà, c'est le mot que je cherchais quand je disais "récompense"... averto

Plus sérieusement, j'aime beaucoup Calogéro. je l'ai vu en concert cet été, rhaaaaaaa, ce mélange, paroles, mélodie, et charisme
"Pomme C", j'aime beaucoup, aussi. Même si, pour de nombreuses raisons, j'ai une préférence pour "Aussi libre que moi" et ses paroles
Citation :
Publié par Lolaa
Ah, voilà, c'est le mot que je cherchais quand je disais "récompense"... averto
Souvent nomimé ... Fréquemment récompensé ...
Mais ça va. Le ratio messages postés/récompenses est correct.
Quand on monte sur un vélo, il faut savoir que le nombre de gamelles est souvent proportionnel au nombre de km parcourus.

Mangez des pommes !!
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Quand on monte sur un vélo, il faut savoir que le nombre de gamelles est souvent proportionnel au nombre de km parcourus.
T'as qu'à faire comme moi, tu mets des p'tites roues
(ou tu couches... euh, tu soudoies, euh... enfin bref )
Citation :
Publié par Lolaa
T'as qu'à faire comme moi, tu mets des p'tites roues
(ou tu couches... euh, tu soudoies, euh... enfin bref )
je plussoie (c'est une femme qui m'a collé un averto... alors pour coucher...euh soudoyer... pouvais pas!)

Sinon donc... ah oui... le sujet principal... euh bah, cette chanson ne me fait rien du tout... en revanche, pour ma 'tite personne et... ça serait, si on reste un peu dans le style et en français... "Dis lui toi que je t'aime" de Miss Paradis...

Je n'aime pas.

Ca ne m'évoque rien, c'est à mon goût, trop facile de caser "écran, clavier, sentiments" pour me sentir concernée. Et ensuite la chanson ne me plait tout simplement pas.

Ceci-dit je n'ai rien contre Calogero ou ceux qui aiment
je plussoie (c'est une femme qui m'a collé un averto... alors pour coucher...euh soudoyer... pouvais pas!)

..........idem
la chanson me touchait pas mal ( sans arrière pensée ! mais heu !),puis j'ai trouvé encore mieux pour coller à SL,c'est Koje pikajuna chanson faite sur SL avec des bruits de tp ,tchat ,tiroir caisse,me fais ressortir mon p'tit coté fleur bleue ces romances

http://fredy-sl.skyrock.com/
http://www.flickr.com/photos/27500633@N04/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés