Les Caveaux de Port-Nuit 30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Malgré l'arrivée de Expotron, les créateurs ne nous proposent pas encore de nouveautés exploitant les possibilités qu'il nous offre. Comme la plupart des autres semaines, nous avons droit à de nombreux pré-fabriqués mais aussi à quelques hakpaks originaux.

Le premier hakpak a déjà été mentionné dans la dernière mise à jour du blog de NWN2, il s'agit des 6 boucliers créés pas SilkD. Vous pourrez vous en servir pour équiper une armée entière à laquelle il ne manquera plus qu'un porte bannière. Mais cette absence pourra être résolue en utilisant la bannière portable de Cacysunlee.

Du côté des pré-fabriqués la variété est au rendez-vous. Nous avons droit à la petite ville de la Cave de la Sorcière (Witch's Hollow") située au coeur d'une jungle, à une île avec un village, à une cité féerique où l'eau est rose, ou encore à une zone boisée avec son temple. A noter aussi une nouvelle addition à la série des Just Add Encounters avec cette fois-ci une forteresse naine.

Bons téléchargements.
Mastokk, j'accroche pas trop à ta cité féerique (en me basant sur les images). Je pense que tu devrais atténuer un peu le rose de l'eau (qu'il soit un peu moins tape à l'oeil) et mettre plus de d'arbres et effets lumineux (entre autre).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1187037442_fullres.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 297,0 Ko
ID : 25772   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1187133039_fullres.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1 011,4 Ko
ID : 25773   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1187199299_fullres.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 701,1 Ko
ID : 25774   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1187199389_fullres.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 1,05 Mo
ID : 25775   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1187230513_fullres.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 787,8 Ko
ID : 25776  

Ils ont pas aimé ma p'tite ville

Remarque, j'aurais dû l'animer un peu, je l'ai transformée en foire permanente, elle a déjà plus rien à voir avec la zone vierge

En fait c'était un essaie à l'origine cette ville. Mais d'après ce que j'ai lu, on m'a reproché soit d'avoir fait quelque chose de pas naturel (là désolé mais je rigole, c'était le but que ce ne soit pas naturel) soit de pas l'avoir assez animé ni mi assez d'effets de lumière et je reconnais que ça manque beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés