Retour aux sources ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous les Joliens et Daociens , ...que Mythic vous garde

Je viens poster sur JOL simplement pour renouer contacte avec d'anciens joueurs de BROC/YS ... HIB .

Sur Brocéliande je suis un ancien <Alis Daemos> guilde de Joana, Selen ou encore Gattaca qui a finit chez <Caran Annun> , je me nommais Tempests ranger, donc je viens dire bonjour aux anciens et j'espère croiser beaucoup d'entre vous au large d'Emain

D'autre part sur Ys je suis un ancien <Zuper Héros>/<Old Boys> la guilde de Terros/Guelda/Elvaib , je me nommais Krivorst eldritch ou encore Floride champion, donc de même je vous fait un grand COUCOU en espérant vous revoir .

Sinon je n'ai plus de guilde puisque les <Alis Daemos> ont prit d'autres chemins , et pour <Zuper Héros> ce fut la même chose .

Je suis pas nostalgique mais si l'envie vous prend , n'hésitez pas à me send sur Beckenbauer pour parler du bon vieux temps .

Voila Bonne Nuité à vous , rdv IG .
salut a toi, tempests,je sais plus trop si tu te souviens de moi,j'etais mwen/moltes fervant défenseur de Joana et mandrackia ,j'espere que tu feras un bon retour sur daoc


ps : par contre je dois etre l'un des derniers ancien "alis daemos" a jouer encore bien dommage ca (si y'a moyen de pull jojo ou mandrackia )
Thomason avoue qu'il a été un noob un jour .. quelle déception

bonne chance sinon Tempests , avec un nom pareil , tu ne peux que roxxer IG ^^

Le jeu a bien évolué depuis ton arrêt , j'espère que tu arriveras à t'adapter
Citation :
Publié par aterus
Thomason avoue qu'il a été un noob un jour .. quelle déception

bonne chance sinon Tempests , avec un nom pareil , tu ne peux que roxxer IG ^^
tssss faut bien débuté un jour
noob un jour , noob toujours .. non je déconne et j'arrête de flood ( c'est mal ^^ ! )

je souhaite un bon retour à Tempests .. Ca fait toujours plaisir de voir des anciens de retour et j'espere que WAR ne tuera pas DAoC comme WOW

Welcome back tous les anciens nostalgiques de DAoC !
Je me souviens très bien de toi Mwen; mais j'y cois pas que tu joues encore !
Ca me fait très très plaisir de savoir que tu joues toujours, je me souviensde ton lurikeen enchanteur durant de nombreuses sorties qui resteront dans ma mémoire !

J'espère qu'on se reverra très vite IG , mon pseudo c'est Beckenbauer-b
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés