Unknow animation state. Au secours!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour! Depuis avant hier, j'ai :
[23:53] Object: Unknown animation state ''
a raison d'un ligne toutes les 2 secondes qui s'affiche ds mon chat.

Ca ne le fait pas avec un autre avatar...
J'ai retiré tout ce que je portais, changer de skin, de shape,...
J'ai remballé tous mes objets (maison,...) ....
Désinstaller, réinstaller...
Et rien à faire !

Au secours!
Ca le fait juste à un endroit, ou partout ? Déjà, tu peux en déduire si c'est un objet que tu portes ou un objet posé.

Si c'est un objet que tu portes, fais un clic droit sur toi et Detach All.

Si c'est un objet posé sur ton terrain, fais About Land > Objects > Refresh List et renvoie tout ce qui ne t'appartient pas. Si ça continue, renvoie tout ce qui t'appartient aussi.
J'ai eue a peu près le même genre d'aventure avec un cannette de coca scripté pour simuler le geste qui permet de la boire. 'coke can"

Posée il y a plus d'un mois dans une poubelle pour la remplir un peu, celle-ci s'est réveillée il y a quelques jours tout d'un coup avec un "cannot set animation triger" (ou quelque chose comme ça) toutes les 45 secondes.

J'ai mise deux jours a trouver (me souvenir) que j'ai posée justement une canette de coca il y a de cela 1 ou 2 mois a tel endroit.

Je suppose que c'est la même chose pour toi, un objet peut-être que tu as poser quelque part même sur une autre sim s'est réveiller par magie :/

Edit suite au post de Narita, je ne recevais pas de notifications par im de la part de cet objet par contre, il ne devais se mettre en route que quand j'étais online.
Il y a un objet (nommé "Object") qui t'embête.
Quelque chose de similaire m'est arrivé récemment, j'ai pu localiser l'objet et le réinitialiser car je recevais ses messages par mail (c'est une option des IM), avec sa localisation.

Avec la maintenance de ce soir et le redémarrage qui va suivre, l'objet pourrait être réinitialisé.
Citation :
Publié par Eleonore Bury
Ca le fait partout, sauf sur la SIM ou j'ai un terrain que je loue! J'ai déjà nettoyé le terrain, il ne reste aucun objet... Mais ça continue!
Si ça le fait partout, c'est un objet que tu portes. Le Detach All devrait régler le probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés