[Build]Guerrier/necro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
je commence GW depuis pas longtemps et je cherche un build pas mal avec comme cara
5 magie sang
7+1 hache
3 force
2 tactique

Je cherche plutot a resté spec hache de magie mort mais bon toute les idée sont bonne !!

PS je suis lvl 11 et je suis allé que j'usqua Tribunal
Merci
Talking
Salut avant d utiliser ta proffetion secondaire je pence que tu devrait attendre et level up baisse t point en necro reste en G brute et aprend a joué cette profession .sinon en G/N ta des builds classique avec toucher contagieux et un petit débuffe mé ca ce fait pa o level 11 ^^ tu mes trop de point de cara ds des truk different ca nuira a l eficacité de ton build . voilou voila c tout tchou
Il faudrait plutôt que tu enlèves tous tes points en compétences de Nécromant, et que tu te concentres sur l'aspect "Guerrier". Si tu veux jouer en Hache, mets des points dans ces compétences, puis en Force ou Tactique, bricole-toi un build avec quelques compétences qui te plaisent, et ce n'est qu'une fois niveau 20, voire une fois que tu auras fait les deux quêtes des 15 points de caractéristiques, que tu pourras te pencher sur l'utilisation du Nécromant dans ton build.

Apprends d'abord à utiliser le Guerrier avant le Nécromant.
__________________
Zarathoustra répondit : "Qu'ai-je parlé d'amour, j'apporte aux hommes un présent !
- Ne leur donne rien, dit le saint, décharge-les plutôt de quelque chose et porte-le avec eux, c'est ce qui leur fera le plus de bien : du moins si cela t'en fait à toi-même aussi ! Et si tu veux leur donner, ne leur donnes pas plus qu'une aumône, et encore laisse-la-leur mendier !
- Non, répondit Zarathoustra, je ne fais pas d'aumônes. Je ne suis pas assez pauvre pour cela."
Je suis maintenant lvl 20 .Je cherche donc un bon build guerrier necro
Un magie sang/maitrise hache et un maitrise épé/magie mort
Voila merci d'avance

Poloduchaos

Ps: si je pourrai savoir ou sont les quete qui font gagnez les 15 pts de competence
Tu trouveras la première quête à 15 points de caractéristiques dans le Désert de Cristal et la seconde un peu plus loin dans les Cîmesfroides du Sud.
Question
Salut, je suis un ami a nono, c'est pour moi le build guerrier necro mort

merci pour ceux qui ont repondu

je voulais savoir, je vais surement faire un envouteur, alors si on pouvais me donner tout les conseil, c'est bienvenue

et aussi, un bon perso pour farmer, tout vos truck se cette chose, je suis preneur (type de classe a prendre...build zone etc...

Merci
Salut,J'adore la classe Envouteur mais je te conseille,si tu viens de debuter sur GW ,d'éviter l'Env .
En effet,cette classe est plutot difficile a jouer par rapport au autres profession:beaucoup de competence qui ne fonctionnent que par paire, beaucoup de malediction il te faudra donc changer souvent de cible...
Ces malediction,reparlons en ! Il n'existe que quelques sort a degats direct (j'ai moi meme tenter de jouer avec mais ya mieux quoi :/ ) tu te rabattra tot ou tard sur les degen et autres sorts handicapant . Tes coéquipier ne verront pas forcement tes talents au combats et vont donc te trouver nuls("noob tu ser a r1")alors que non ! Les envouteur n'ont pas très bonne reputation,si tu n'as pas de guilde près a t'aider ou de très bon ami ,ne compte pas progresser vite dans la campagne.

Pour farm,ya le M ,le R,le G,l'Env,l'El...bref quasi tout les classes!cela depant de la zone,mais en gros faut que tu choississe un perso,que tu le up lvl20,que tu finisse le jeu,que tu trouve le build et wala!

Ctoo j'espere avoir été clair x)
Ok, je te remercie ,et oui j'en connait des gens qui dise que c'est nul les envouteur... que ca sert a rien, ou meme les trois quart qui dise qu'il save pas ce que c'est, bien mysterieux est l'Envouteur, mais moi, j'essaiarait tout de meme d'en jouer un, et en seconde classe , ritualiste (d'autre dise qu'il est nul... bha non, je releve le defi, je jourait ces deux perso, et aucun autre

Enfin bref, je te remercie pour tes conseil,et j'ai deja quelqu'un qui m'aide bien, n'est ce pas nono


bon bha je vous remercie bien !

a+++ (j'attend tj des post pour des build au cas ou ^^)
Pour ton Envouteur,je te conseille un build que je trouve bien:

Maladresse,
imcompetence(elite),
image d'attrition,
conjuration de phantasme
retour de pouvoir(ca redonne de la mana mais en pve on s'en tape)
illusion de faiblesse(très utile)
combustion coporelle(pour mana+vie et fuite au cas ou)
rez

10incant rapide,12illusion,8magie de la mort si mes souvenir sont exact(sinon tu mets en incant rapide).si ya un N qui utilise les cadavres dans ton equipe change magie de la mort en inspi et prend siphon d'energie.
Wala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés