Chasseur, comment faites vous?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis chasseur 70 stuff convenablement et je n'arrive qu a faire des coups critiques à 1200-1300 maximum

J aimerais plus taper dans les 1700-1800 voir 2000 sur du tissu jvoudrais savoir quelles stats booster pour augmenter considérablement les dégats, merci d'avance
Citation :
Publié par linoa
Essaie d'augmenter ta PA
+1

L'agilité a l'avantage d'augmenter à la fois la puissance d'attaque et les chances de critiques mais si le but est de maximiser les dégats bruts, les objets avec directement de la puissance d'attaque sont les plus adaptés.
Augmenter la PA est une chose importante, puis-je savoir quelle arme tu utilises? Car une bonne arme lente avec de bon dégâts max est essentiel pour faire de "gros critiques".
Tu veux parler de cette arme?

Si c'est le cas, ton arme n'est pas mauvaise, il te manque sûrement un peu d'AP.

Ah oui, si tu fais des arènes, c'est normal de ne pas faire de gros critiques, Résilience ftw !
Tu as des enchantements / gemmes adéquats ?

via les enchantements tu peux bien booster ta PA.

sauvagerie sur ton arme ( +70 PA )
renfort epique ( +50 PA +12 crit de memoire )
+ 26 PA sur gants ( je pref un +15 agi )
+ 24 PA bracelets
+ 12 agi bottes
+ 6 all carac sur plastron
Citation :
Publié par Borgiaaa
Bonjour je suis chasseur 70 stuff convenablement et je n'arrive qu a faire des coups critiques à 1200-1300 maximum

J aimerais plus taper dans les 1700-1800 voir 2000 sur du tissu jvoudrais savoir quelles stats booster pour augmenter considérablement les dégats, merci d'avance
Peux tu preciser ta spé ?
Dans la branche précision tu as un buff AP pour info
Si tu as le temps d'aller sur le site de l'assemblée Defias (site dédié aux rogues, et merci à Wolfen_donkane ), dans la partie add-on il y en a un qui t'affiche les differences de stats (crit, PA, Endu ...) sur les items que tu choppes et ceux que tu portes
arrete d'attaquer des wawas spé déf ou des palas spé protect peut aider aussi.

Sinon :

Nbr de crits? => agi + score crit

Force des crits ? => agi + pa

(dans les deux cas l'agi agit (olol) moins bien que l'autre stat)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés