mes perso pour combien de temps?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

juste une question vite fait d'un nouveau sur lotro actuellement j'ai mes 30 premiers jours offert par mon achat du jeu mais apres ces 30 jours combien de temps puis-je rester sans prendre de carte pé-payée sans perdre mes 2 persos

merci d'avance pour vos reponses
Je ne sais pas s'il y a une réponse officielle à cette question mais généralement, les personnages sont conservés tant que la base de données n'est pas saturée.

En gros, de mon expérience personnelle, je n'ai jamais vu une société supprimer des personnages en raison d'un arrêt de souscription.
Citation :
Publié par Maok
Je ne sais pas s'il y a une réponse officielle à cette question mais généralement, les personnages sont conservés tant que la base de données n'est pas saturée.

En gros, de mon expérience personnelle, je n'ai jamais vu une société supprimer des personnages en raison d'un arrêt de souscription.
Tu n'as pas jouer à FFXI alors ;-) Sur FFXI les perso étaient au début supprimé au bout de 4 mois, mais ça a changé et c'est un cas extreme.

Je pense que tu as largement le temps (j'ai recemment ete surpris de retrouver mes perso du debut d'EQ2 et de DAOC Oo).

Bon jeu / Have fun !
Une entrée dans une base de données ca ne prend rien en place. Donc tant qu'ils n'ont aucune raison de le faire (plus pour l'optimisation que pour la place) c'est illimité.
Oui et puis, si certains souhaitent revenir après quelques mois pour une éventuelle mise à jour ou extension, il est logique de retrouver son personnage et de continuer l'aventure là ou on l'a arrêtée.
surtout que ça n'inciterait pas au retour éventuel de joueurs ayant arrêté un temps si ils perdent leurs personnages

j'ai moi même retrouvé mon Impérial après avoir abandonné plusieurs mois SWG, et j'imagine retrouver mon paladin si je reprenais WoW que j'ai arrête il y a aussi plusieurs moi

donc pas de soucis à se faire de ce côté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés