A propos de la new...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Il y a quelques jours, j'ai télécharger à partir du lanceur LOTRO un fichier (Il m'a été proposé juste avant que l'on puisse entré son mot de passe).

Mais voilà... Suite à ça, je m'aperçois qu'une annonce dit qu'il ne faut pas télécharger un certain fichier...

Donc était-ce bien le fichier en question que je dl ???

Annonce :

Nous vous prions de bien vouloir noter que l'exécutable de mise à jour fourni par Turbine NE FONCTIONNERA PAS avec la version européenne.

NE le téléchargez PAS, ne l'installez pas - cela s'avérerait dommageable pour votre installation du SdAO.

Nous allons mettre en ligne un exécutable adapté à la version européenne dans les plus brefs délais.

Consultez régulièrement la page des nouvelles pour être informé de sa mise à disposition.

Avez-vous, il y a quelques jours, eu une proposition de téléchargement comme celle la ? Et l'avez-vous refuser ou accepter ?

Si effectivement c'est le mauvais fichier que j'ai télécharger, comment dois-je m'y prendre pour annulé mon erreur ??

PS : Comme l'annonce n'est visible qu'une fois arrivé là où il faut entré son mot de passe, je ne me suis apperçus de ça qu'une fois le fichier télécharger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés