Héros / Héroïne
|
Bonjour !
Il y a quelques jours, j'ai télécharger à partir du lanceur LOTRO un fichier (Il m'a été proposé juste avant que l'on puisse entré son mot de passe). Mais voilà... Suite à ça, je m'aperçois qu'une annonce dit qu'il ne faut pas télécharger un certain fichier... ![]() Donc était-ce bien le fichier en question que je dl ??? Annonce : Nous vous prions de bien vouloir noter que l'exécutable de mise à jour fourni par Turbine NE FONCTIONNERA PAS avec la version européenne. NE le téléchargez PAS, ne l'installez pas - cela s'avérerait dommageable pour votre installation du SdAO. Nous allons mettre en ligne un exécutable adapté à la version européenne dans les plus brefs délais. Consultez régulièrement la page des nouvelles pour être informé de sa mise à disposition. Avez-vous, il y a quelques jours, eu une proposition de téléchargement comme celle la ? Et l'avez-vous refuser ou accepter ? Si effectivement c'est le mauvais fichier que j'ai télécharger, comment dois-je m'y prendre pour annulé mon erreur ?? PS : Comme l'annonce n'est visible qu'une fois arrivé là où il faut entré son mot de passe, je ne me suis apperçus de ça qu'une fois le fichier télécharger. |
![]() |
|
A propos de la new...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|