Besoin d'aide [Quelqu'un qui parle Anglais]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fais une petite recherche avant de poster sans rien trouver de trés concluant...
Voici le probléme:

J'ai joué à wow pendant un mois et demi environ sur serveur US(dont je ne me souviens même plus du nom...)parceque j'avais quelques potes FR qui jouaient sur celui-ci.

Malheuresement, ou plutôt bien heuresement, j'ai dû travailler pendant une période de 3 mois et je n'ai pas touché au jeu pendant ce lapse de temps.

Dernierement j'ai voulu y rejouer mais là, oh surprise, non seulement j'ai perdu mon mot de passe ( je ne m'en souviens plus) mais ma réponse secrete n'est pas valable (WTF ?)
J'ai donc contacté le service client US machin, et tout et tout, et ils me demandent de les contacter par phone, le seul probléme, c'est que j'ai beau connaître quelques mots en anglais je tiens pas une conversation (pour avoir deja essayé...)
et c'est là que j'aurais besoin d'aide: quelqu'un qui pourrait téléphoner à ma place bien evidemment je rembourse l'appel...

Donc j'en appel aux âmes anglophones charitables, qui pourrait m'aider svp


PS: bien entendu j'ai bien précisé l'état de ma situation au service client ("I don't really speak english, so could we resolve the problem via mail ?")
Et bien entendu la réponse est tjours la même: Due to security reason, gnagnagnagnga, we want your money, gnagnagna....

Enfin bref.... J'aimerais bien y rejouer un peu histoire de me détendre
Merci !
Salut,

tu es sur que le service client FR ne peut pas se charger de faire le lien avec l'équipe US?
Ils sont dans la même boite et bien que les services soient séparés ils doivent pouvoir communiquer entre eux.
Je pense que tu devrai tenter les recours en france on sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés