Rejoindre les serveur Coréens?

Répondre
Partager Rechercher
Question sûrement un peu bête mais j'aurais aimer savoir si quelqu'un a déjà tenter de rejoindre les serveurs coréens? Et si cela serait alors possible d'aller jouer là bas? (préfère galérer pour la langue que voir des bots -_-)
Bref merci d'avance de me prévenir des possibilités
tu as des notions de coréen au moins ? Parce que sinon c'est pas seulement une galère que tu trouveras sur ces serveurs, tu ne pourras tout simplement pas jouer du tout. Crois moi, j'ai fait la béta Taï, et je peux te dire que quand les quetes/compétences/discussions sont dans cette langue, tu ne peux RIEN faire.

Enfin, je ne vois pas le rapport entre le fait de voir des bots ici et le fait d'aller jouer sur serveur coréen, parce qu'il n'est pas dit que là bas il n'y en ait pas aussi. Je terminerai en te disant que les bots ne sont un probleme que pour ceux qui ont décidé de ne voir que ça, et que le jeu est très bien et tout a fait jouable par ailleurs.

Bref je comprends pas bien le pourquoi de ta requete, mais enfin...
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
J'ai pas trop de notions Coréenne, mais j'ai une amie qui habite là bas et jou sur leurs serveurs, et apparement, la triche y est inexistante a ce qu'elle m'en dit, donc j'aurais voulu moi aussi gouter a se bonheur.
Je sais que l'on peut faire l'impasse sur les botteurs, et même profiter d'eux, mais on ne peut pas faire l'impasse sur le manque de groupe a cause du manque de joueur réel...
Citation :
Publié par Crepuscule
... mais on ne peut pas faire l'impasse sur le manque de groupe a cause du manque de joueur réel...
Je n'ai jamais ressenti ce manque. Tout au plus, dans les quelques périodes où j'ai galéré j'ai ressenti le manque d'appartenance à une communauté et c'était a des moments où je n'avais pas de clan. Sur L2, le clan est très important a haut level sinon oui effectivement on peut parfois avoir des difficultés a trouver un groupe... Et encore cela dépend de la classe.

Après tu me diras que chacun a une expérience différente du jeu, alors peut etre que toi tu le ressens ainsi donc je ne me permettrai pas de juger.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés