Question de débutant :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, j'ai décidé de débuter Lineage II et de m'y inverstir un tant soit peu. Cependant dans tous mes mmo j'ai eu l'habitude de jouer en solo.

De ce fait j'aimerai choisir une classe qui me permette de soloter bien mais surtout de pouvoir profiter du PK en solo (oui je suis un méchant PK!). En gros je voudrai un truc qui ne soit aps trop weak en pvp solo.

De plus si vous pouviez m'indiquer les classes à choisir en fonction du lvl (ou job je ne sais aps trop) ainsi que la race parce qu'apparement les classes dépndent des races etc...

Y a-t-il un server avec beaucoup de francais ?
Téon, Lionna ou Frantz pour les server.

Le PK solo tu peux oublié. A moins d'être haut lvl, le fait de passer rouge te transforme directement en cible à abattre. Le pvp de L2 est régit par des règles qui sont comme elle sont .

Les mages et les archers tirent toujours leur épingles du jeux en pvp.
lineage fait parti de ces jeux ou le pvp obei à des regles de consentement mutuel entre les joueurs, limite faut pas faire une sorte de danse du ventre avant ... bon j'exagère mais à peine
Citation :
Publié par Hunter[EFO]
lineage fait parti de ces jeux ou le pvp obei à des regles de consentement mutuel entre les joueurs, limite faut pas faire une sorte de danse du ventre avant ... bon j'exagère mais à peine
Tu joues a L2 toi ou quoi ? Tu dis exactement le contraire de ce qui s'y passe. L2 c'est du gank pur et dur a 90% alors le pvp avec "consentement mutuel" je vois pas où tu l'as trouvé.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés