Calcule du bonus en compétences de Mêlée

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un saurait il si le faite de rajouter des pts en dessus du lvl permet de faire + de dégâts ?
Par exemple: Si mon perso est spé 43 Perfo, le faite de monter en dessus de 51 le total de pts en perfo (craft+rr) permettrait il de faire + dégâts?
alors j'ai deux choix soit je t'envois sur le test de wyrd et ta tète va exploser ou je te résume ^^ aller te résume (sa fait longtemps peut y avoir des erreurs)

donc si tu utilise les styles perfo très souvent ses simple faut le monter au maximum ou si ses une ligne secondaire (fufu type sic assassin ou ombre part exemple) utilisant garrot et tallons il n'on besoin que de 29 dans la compétence d'arme pour arriver a 50 (+29+11+10 (bonus de rang)) pour ne pu avoir de variante.
bon aller je me risque a autre chose je suppose a vu du 43 perfo que tu est seide (9 chance sur 10) donc vu que tu tape perfo que ses ta ligne principale monte la a fond bonus + rang
Je pense, déjà que, si il est 43perfo, ça doit être un Séïde. Donc, oui il n'utilise que des styles perfo. Donc, tout le blabla :
Avoir 51 en arme modifié ( RR + Stuff ) diminue la variance jusqu'a ce qu'elle ne voit presque plus.
Avoir plus de 51+, sert a augmenter ton WS si tu utilise des styles perfo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés