Hésitation de panoplie

Répondre
Partager Rechercher
Salut en fait je suis un Feca lvl 66 et j'hésite pour les pano a venir car la j'ai toute la panoplie O'boul (sauf doubitch j'attends le lvl 77 pour le crafter) mais j'hésite a prendre une pano de shika au lvl 80 ou garder ma panoplie O'boul car deja si je prends la panoplie de Shika je ne fais pas crafter le Doubitch car je prends l'epis de Shika qui ajoute aussi 1PA alors svp dites moi ce qui est le plus conseillé pour mon développement.
Message supprimé par son auteur.
A mon avis la panoplie Shika reste une panoplie sympa pour féca, mais j'tenais quand meme a dire que l'équipement en général sur dofus ne se limite pas a porter telle ou telle panoplie! Il existe bon nombre d'items très interessant hors panoplie, j'pense par exmple au dora pour féca.
Alors oui la panoplie shika est bien, mais cherche peut etre d'autre alternative, voici un equipement que je te propose:

-Chapeau: Dora
-Cape: Cape Hote / Cape d'Elya Wood
-Amulette: La Doubitch O'boule
-Anneaux 1: Bracelet Magique de Shika
-Anneaux 2: Anneau du Craqueuleur Légendaire
-Ceinture: Ceinture Tortue Rouge / Ceinture Luthuthu / Ceinture Feudala / Ceinture des Vents
-Bottes: Sabot de Shika

Voila un des stuff que tu pourrais choisir, avec pas mal de po.
Bon courage pour les crafts ^^
La Dora et bien sympathique mais je suis sur sumens et les prix sont vachements élevés je trouve surtout pour la Dora ensuite je trouve la cape hote plutot nulle (je sens que je vais me faire critiquer la) mais la cape d'Elya Wood est excellente et tous les autres items que tu a cités ont l'air excellent (je les ai vus sur Les enfants D'Herazade de Bierre) alors merci des conseils ça m'empêchera de prendre n'importe quoi ;P.

Mais je voulais aussi savoir si je devais garder mon Kryst'O boul (il est FM 8 a 9 le mien quand je dit garder c'est plutot prendre un 11 a 13) ou bien prendre le baton de Shika car le baton de Shika est a une main et un Feca avec un bon excellent bouclier peut-être dévastateur en pvp ma-t-on dit. Et devrais-je prendre les Getta Feudala ou attendre le lvl 80 pour les Sabots de Shika ?
Désolé de faire un double-post mais comme on ne ma pas répondu le sujet commence a se faire oublier et j'aimerais que l'on réponde a mes questions ^^''' je les répéte :
Devrais-je garder mon Kryst'O boul (il est FM 8 a 9 le mien quand je dit garder c'est plutot prendre un 11 a 13) ou bien prendre le baton de Shika car le baton de Shika est a une main et un Feca avec un bon excellent bouclier peut-être dévastateur en pvp ma-t-on dit. Et devrais-je prendre les Getta Feudala ou attendre le lvl 80 pour les Sabots de Shika ?
bof le baton de shika, il est à 5PA donc te faut 10PA pour que ca soit viable et à moins d'être lvl 100+ c'pas facile les 10PA. FM un kryst'o à 80% c'est le mieux à ton lvl je trouve. surtout que le baton de shika donne pas de sagesse et tape pas si fort que ça sauf en CC (mais j'imagine que t'as pas de dofus turquoise^^)

Donc en gros pour moi laisse tomber le baton de shika si t'as pas 10PA
un kryst FM a 80% c'est pas facile (surtout vu les prix de mon serveur) alors j'ai pris FM 65% en attendant mais j'ai pensé au baton du Feca et même forgemagé je trouve qu'il n'est pas terrible :/ il coute 5 PA pour une puissance plutot moyenne par rapport au kryst FM a 65% en tout cas merci de m'avoir répondu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés