Aller à la page... |
Problème pour arrêter le MMORPG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Essaye des consoles non ? c'est fun
![]() |
![]() |
|
#202449 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Skollvaldr|Hogrok |
Trouver plus de messages par Skollvaldr|Hogrok |
#202449 |
#202449 |
|
C'est vrai que tout jeux OFFLINE est devenu fadasse ...
|
![]() |
|
#39350 |
#202449 |
#39350 |
#202449 |
Invité
|
Oui, c'est juste que ton profil de joueur ne s'accommode pas du bashing... Evite Lineage dans ce cas^^. As-tu fait le Test de Bartle ?
Le bashing ne vient pas des RPGs il vient des hack'n'slash dans la lignée space invader etc.. jusqu'à Warcraft. Un des tous premiers jeux sur ordinateur, le casse-brique (bien que... et pis non je la sors pas trop facile ![]() |
![]() |
|
#39350 |
Invité
|
Citation :
![]() source: http://www.cerbere.org/Autre/180/ |
![]() |
|
#39350 |
Invité
|
Citation :
Payer un abo pour faire la même chose pendant des mois c'est pas possible Quand j'enfonce des clous ds des murs c'est pour fixer des étagères Enfoncer des clous dans un mur par paquets de 150 ne fait pas partie de mes passions ni de mes activités. ça n'a pas de sens c'est absurde. ---------- Le probleme Darwen Le Borgne l'a résumé simplement; on est plein à ne plus trouver de plaisirs ds les MMORPGs parce qu'en grande majorité ils n'apportent plus rien de ludique. ------------- le passage RPG - bashing est une dérive en soi. C'est un gameplay proche du zéro dans lequel on ne retrouve plus rien du role play sauf que l'on joue un elfe un orc ou un humain. Abrutissant , répétitif, sorte de défouloir sommaire dans lequel le joueur n'est plus qu'un cliqueur de macros. Ca permet surtout aux sociétés de produire du jeu prévendu sans aucun travail approfondi de scénar etc. Ca se torche vite fait, en prenant ci ou là les recettes qui ont déja marché. On met ça à la sauce à la mode du moment: selon les années la mode c'est tolkien, apres c'est la SF, entre temps c'est SW, puis warcraft etc, bref c'est fondamentalement la meme chose mais avec un autre skin. le test de bartle je le connais mais il ne fonctionne pas : on ne peut pas par exe choisir entre un jeu a forte densité de joueurs et un jeu a larges zones. Ca n'a rien de scientifique. |
![]() |
|
#202449 |
#39350 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|