Mini-Test/Preview de GameKult sur Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben j'répond un peu en retard et à l'arrache pour dire que j'ai testé la démo d'HL, la beta euro et usa d'HL. Tout le monde s'attendait a un gros jeux hyper bien mais en fin de compte il est très bof, très linaire et tres vite lassant.
Mais bon, j'suis venue la rapidos pour parler de mythos et de HL, les 2 sont très différents déjà parce que il n'y a pas la même force de développement, mythos d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, est un jeux a la "vite fait, bien fait" alors que FL a consacré beaucoup plus de temps a HL.
Donc déjà ils ont plus peaufiné HL que mythos mais bon, vu gameplay bon ben c'est tout deux des hack'n'slash bien bourrin, mais pas dans le même univers je dirais.HL peut offrir quelques originalités intéressantes(vu 1er personne....)mais mythos a les siennes (je connais pas trop le jeux, donc je pourrais pas vous en citer) et ils ont aussi leurs défauts (HL est très lineaire et mythos manque parfois d'un peu de rythme...)
En fin de compte même si tout deux sont des HnS, ils ont leurs originalités, leurs défauts, leur plus, leur différences, ce qui fait que d'un point de vue précis ils sont totalement différents.

En fin bon....j'dis sa, j'dis rien.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés