Des informations sur le contenu ?

Répondre
Partager Rechercher
Oyé braves joueuses et joueursTout d'abord je me présente.Joueuse de MMORPG depuis 5 année, passant de EVERQUEST 1, EVERQUEST 2 et maintenant sur WOW je venais m'aventurer sur le forum de DDO pour avoir quelques renseignements QUESTIONS : 1) Les effets de sorts sont t'ils aussi magnifique que dans EVERQUEST2 ? 2)Y a t'il des tactiques de combats comme pour faire des combots pour que les sorts frappent plus forts ? 3) Y a t'il une sorte de banque de GUILDE ? 4) Est-ce que la texture du stuff est meilleure que sur WOW (pas qu'une texture) ?5) Les groupes sont formés de combien de joueurs ? 6) Peut on passer en mode raid, si oui combien ça représente de joueurs en totalité ? 7) Y a t'il des instances qui se font en raid et non en groupe ?8) Est-ce que les systèmes PVP est bien développé ? (genre un peu comme dans WARHAMMER ONLINE qui va sortir prochainement)9) Est-ce que les mâitres de jeu apparaissent dans le jeu sous forme physique (joue un personnage-MJ) ?En vous remerciant d'ores et déjà de vos récompenses qui je penses seront me satisfaire , je vous souhaite à toutes & tous un très bon jeu
Alors quelques réponses...
1/Les effets de sorts sont pas mal du tout (mais je ne pourrais pas les comparer à EQ2) notamment les sorts de danse, les assassins imaginaires ou les toiles d'araignées...
2/Pas de système de combos non..
3/Une banque oui, mais pas pour les guildes encore (quoi que peut être dans quelques mois avec le module 6.0)
4/Les textures sont bien plus belles que sur WoW (toutes, celles du stuff comme celles des décors)
5/un groupe se compose de 2 à 6 joueurs pour les quêtes "classiques"
6/oui, un groupe raid est un groupe de 12 personnes maximum
7/oui il y a des instances de raid (7 à l'heure actuelle, peut être une ou deux de plus à la fin du mois)
8/le système PvP existe mais il reste peu développé car il n'y a rien à y gagner
9/Les MJ peuvent s'incarner sous forme de personnages joueurs oui (même si cela reste rare)
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés