[Culte de la Rive Noire] Petite Rosya recherche un Clan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, je suis Rosya, une jeune Troll de 13 ans.
Je suis actuellement à la recherche d'un Clan ( Guilde ) qui conviendra à mes attentes, étant une adolescente, je suis très exigeante ! ( Ya peut-être pas d'rapport mais s'pas grave xD )
Donc, je recherche un petit clan sympathique, ou la bonne humeur et l'amitié ont leur place. Un clan soudé, et prêt à aider ses membres en cas de problèmes. Bien entendu, j'en ferais de même. Je suis également en quête d'un clan dont les membres parles correctement , sont polis et respectueux les un des autres.
Voilà, je suis persuadée que cela peut exister.
Si le responsable de quelque chose comme ça passe dans le coin, ou si quelqu'un sait ou en trouer un, faites m'en part, Merci !
si petite rosya avoir patience du Serpent...
Kateya, ne pas savoir si réponse convenir à jeune sœur Troll. Kateya songer à bâtir clan dans avenir proche ; clan être un jour très grand et très beau, mais clan pas encore exister aujourd'hui : une personne ça pas être clan Kateya croire ! Alors Petite Rosya, si toi rejoindre Kateya dans son projet nous être deux et bientôt plus Kateya espérer.
Kateya parler mauvais Orc, mais Troll pas comprendre Taurahé, Petite Rosya devoir excuser langue Maladroite de Kateya !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés