[Config] Budget 1000€ - 1100€

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'envisage sérieusement de changer de PC d'ici peu, le mien étant un peu a la ramasse ( Atlhon 2.6ghz xp, Radeon 9800 pro, A7N8X, 1go de DDR2, bref le grand luxe d'il y a quelques années ).
Oui mais voila, vu que je me suis tenu un peu à l'écart du marché du hardware ces derniers temps, je ne suis plus trop au courant et je sollicite donc votre aide

Donc j'aurais besoin d'une config qui tournerais dans les 1000€ - 1100€ grand max. sachant que j'utilise mon pc de manière soutenue. Je joue pas mal (CS,C&C3,WoW,War3, Dawn of War,...) et j'aimerais pouvoir jouer au futur jeux ( WAR , SC2,... ).

Il faut savoir aussi que je suis actuellement dans une école d'infographie et que donc j'utilise certains programmes gourmands en ressources tel que 3DSMAX, Maya, Adobe CS2 ('Toshop, Illustator, In Design et j'envisage p-e de passer en CS3 ), Combustion, Flash, Painter.

Et finalement j'aimerais que cette machine puisse tenir au moins 2 ans sans devoir changer trop de pièces ( un peu de ram ou un 2eme hdd a la limite ).

Je n'ai pas besoin d'un écran tout de suite, ce sera un peu plus tard ça, ni d'une souris, par contre un nouveau clavier serait pas mal ( les touches du mien sont texturée par le moisi ) et une carte son aussi ( j'écoute enormément de musique )

Voila, merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés