j'hésite entre 2 chapeaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais prendre un de ces chapeaux mais tout d’abord, +1 créature invocable , ça signifie que si je un sort pour invoquer une créature, j’en invoquerai 2 ou ça signifie que je débloque un sort ?
Lequel des 2 me conseillez vous lequel est le mieux et combien vaut chacun des 2 ?

pour info je suis sacrieur lvl 19 sur Hyrcul
http://images.photomania.com/184438/1/rad11B63.png
Le korko est rservé aux sadi il me semble.

Que veut faire un sacrieur avec un chapeau + invoc? Je comprends pas.

Le +1 invoc signifie que tu pourras invoquer 2 creatures en meme temps (chafer et arakne par exemple) plutot qu'une seule de base. Ca ne debloques pas de sorts
tu es sacrieur tu peux donc pas porter le korko klako (réservé aux sadidas...)
tu es sacrieur tu n'as pas besoin de +invok oO tu veux te faire tapper par 2 épées dansantes?

et enfin : + 1 créature invocable ne signifie pas que tu vas invoquer 2 épées dansantes ou que ça va te débloquer un sort.
ça veut juste dire que tu as le droit d'avoir 2 invocations sur le terrain.

exemple: tu invoque une épée dansante, puis 4 tours plus tards si ta première épée est toujours en vie tu pourra invoquer une deuxième épée mais pas une 3ème

sur ce, bon lock^^

édit: owned et en plus mieux expliqué en 4 fois moins de lignes... ><
merssi d'etre si rapide mais c'est comme meme mieaux de pouvoir avoir 2 créatures parceque ca me fait plus de dégats a faire
o fet on choisit ou pas les créatures a invoquer et si non quellle créature je vais avoir avec épée dansante

les 2 créatures n'aparaiteront pas en meme temps ?
Enfaite a la base tu as droit a une creature invocable donc une épée puis si tu t'equip d'un item +creat invoc tu aura la possibilité d'invoquer une autre épée quand le sort sera redevenu lançable.Les épées tu les invoc 1 par 1 ^^
Si ta envie d'invoqué oriente toi plutot vers la classe des osamoda

De plus opte plutot pour un marteau bouftou qui a le plus invoque et qui a bas lvl tape pas trop mal
o fet ac les osamodas, on peut les invoquer en meme temps les créature ou pa
o fet que me conseillez vous de faire pour mon sacri pasque g déja 205 de vie fo til continué ou augmen t force etc pasque je le fé pa ca
et pour les osamodas que faut til évoluer en priorité
Raaa il y a un correcteur essaye de faire attention a ton ecriture.Sacrieur tout dans la vita les autres carac coûte trop cher et les osamodas c'est 1 invoc par une aussi comme toute les classes
Force : ben tape plus fort avec les sorts ou armes étant neutre ou force et augmente les pods

Agilité : permet de reussir les jets esquive et de tacler les adversaires , tape plus fort aux sorts et armes agilité

Chance : 10 de chance correspond correspond a 1 de prospection. Plus tu as de prospection plus tu droppes , tape plus fort aux sorts et armes eau
A ton niveau et ta bourse qui n'a pas l'air énorme opte pour un sacrifieur force cependant met tout les points dont tu dispose en vitalité et utilise on châtiment force (avec laide de tes amis en combat ) pour pouvoir taper correctement.
Avec le pied du sacrifier et un bon châtiment forcé tu peux déjà taper correctement.
Tout dépend de tes coéquipiers !

Le principe du châtiment est quon te tape pendant un tour pour boosté la caractéristique du châtiment.

Dans ce cas tu perdra forcement de la vie (sauf feca et prev) une petite eni est donc toujours sympa avec toi.

Pour tes dommages je ne peut donc pas te les annoncé vu que en fonction des boost tu peu arrivé entre 11 et 3000 force (pas a ton lvl mais aprés )
Donc tu vois la marge de progression
mais en gros ca augmente plutot de 1 ou 2 ou de 10
en tt ac le bonus ca me fé a pe pré 35-40 de force mé vrément a pe pré
o fet ques que je doi ogmen t

edit : o fet c ou le temple de classe ( postition ) pour combattre le dopeul
Ben monte le ton chati aussi si tu le laisse lvl 1 c'est sur qu'il va pas beaucoup t'aider ....
Lvl 5 a chaque coup que tu prendra pendant le tour tu gagnera entre 11 et 40 de force ...

Sachant que le but d'un Mmorpg est de jouer avec d'autre personne tu peux espérais te prendre au moins une dizaine de claque dans le tour soit un chati entre :
110 et 400 = 290 jet moyen ...

Et encore 10 claques c'est le mini de chez mini...

Sacrifice
Pied
Chati
Maitrise
Coop
Atirance
transpo

Edit : c'est ^pas en montant tout que tu y arrivera
Chatiment forcer serait bien augementer,sinon prend la puissant épée du chevalier avec une panop aventurier c'est le must attirance aussi est bien a augementer pour son faible cout en pa.
Avec des ons chatiment,tu peut te rendre a +2 voir 300 de force...J'ai deja réussi le 1200 .
Les effets du chati sont marqué dans la fiche du sort :si tu as a +1à5 sagesse ,tu gagnera 1à5 en sagesse a chaque coup que tu recevras mais va plutot sur le wiki sacri pour en savoir plus ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés