4 écrans et Sli

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai ça comme CM :

Manufacturer : Gigagyte Technology
Model : GA-K8N-Sli x.x
Chipset : NVIDIA nForce4 A3
Version PCI-Express
Link x16

Et comme CG : NVIDIA GeForce 6800 GS

Je suis très content de mon PC que je ne souhaite pas changer ce matériel. Je joue pas mal (quasi exclusivement) à Flight Sim 04 sur mon XP avec des graphismes qui me conviennent parfaitement. Seulement voilà, je viens de récupérer deux Trinitron lâchement abandonnés et je voudrais pouvoir utiliser ces 4 écrans. Ca fait maintenant 5~6 ans que j'ai complètement décroché du monde du Hardware et me voilà bien emprunté car je n'y connais plus grand chose.

Donc voilà :
- 4 écrans, c'est possible?
- Quelle carte (pas trop chère ~100€) me conseillez-vous?
- Auriez-vous un site qui explique le comment de la manip?

Merci
je viens d'essayer : le pire , c'est que ça marche.

tu retournes la grosse plaque sur la carte mère pour activer le 2e port , tu branches la carte mais sans mettre le pont SLI entre les 2.

dans les propriétés d'écran de windows tu choisis "étendre le bureau à ce moniteur" si tu veux faire un bureau géant ( mais c'est pas obligatoire ) pour les 2 supplémentaires , et c'est fini. tu peux mettre tout ce que tu veux comme résolutions, couleurs, fréquences ..
ça prend 3 minutes
il ne faut surtout pas activer le SLI, même si ce boulet de driver le propose.

testé avec : 8800GTS + 7800GT et 3 écrans différents ( 19W+19 4/3 +22W) , j'ai la flemme d'en sortir un 4e.
à première vue ça marche. je n'ai pas ce jeu pour tester, mais il est prévu pour pouvoir utiliser plusieurs cartes graphiques une fois que tout est installé sous windows : ça marchait déja avec de l'Agp et du PCI

en carte graphique secondaire, une petite 7600GS ou même une 8500GT font l'affaire pour environ 80€
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés