Problème - Steam [RESOLU]

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous !
J'ai un problème assez sérieux avec le logiciel Steam.
Je vous explique le problème.
J'ai acheter Counter Strike : Source il y a trois semaines à peut près. La première semaine, Steam et Counter Strike : Source fonctionnaient correctement, j'étais content Mais un matin, je me lève; j'allume mon Pc, j'attend que steam se lance automatiquement ... Et bah il ne s'est pas lancé, j'ai donc essayer de cliquer sur l'icône, et là, le pitit sablier se met à cöté du curseur mais, le Pc charge, mais Steam ne se lance pas. J'ai essayer plusieurs fois de désinstaler, réinstaller steam, aucun changements.
Voilà, j'ai chercher sur des forums disant que c'étais dut à une incompatibilitée avec un logiciel de je ne sais plus quoi, mais je n'ai pas ce fameux logiciel qui pose tant de problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses.
Normalement quand il y a une mise à jour, c'est indiqué .

Autrement fait un retour à une sauvegarde de ton PC ou ça marché si tu n'as rien d'important depuis.

(J'vais joué moi tien.)
Oulà, bizarre ca, Steam remarche.
J'ai simplement cliqué sur le raccourci, j'ai fait propriété, puis, il y a écrit : Démarrer Dans : "C:\Program Files\Steam\". J'ai simplement retirer les deux guillemets, appuyer sur entré et pis Steam s'est lancé, par miracle ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés