L'extension de wow!

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui je sais que ce n'est pas le forum, mais laissez moi terminer!

L'annonce de blizzard sur sa seconde extension de wow ne fait pas que des heureux, suffi de voir le forum officiel!

Citation :
Visiblement nous sommes tous d'accord..Blibli va le sentir passer :O

Ils auraient du pondre un Diablo III et qu'on en parle plus !!!

Mais bon... ON se reverra sur War si les choses continuent comme ça !
...

D'après les forums vraiment beacoups de monde pense stoppé wow pour War!

L'ombre de WAR plane au dessus de wow!

Citation :
Publié par Krunch
D'après les forums vraiment beacoups de monde pense stoppé wow pour War!

Fake ?

D'apres les forums, les joueurs qui aiment le PvE n'existent pas (dans la réalité, ils sont une majorité).

D'apres les forums, WoW est un jeu de m... qui se moque du client (dans la réalité, ils explose tous les records de MMO).

D'après les forums, DAOC est un jeu fantastique, et la référence du MMO (dans la réalité, plus personne n'y joue).

D'après les forums, burning crusade est un add on complétement raté (dans la réalité, bli² vient de battre son précédent record de ventes).

D'après les forums, la prochaine extension fera un bide.............

D'après les forums, d'après les forums, d'après les forums...

On continue, ou ca te suffit ?
Zophrene t'as oublié
D'après les forums, beaucoup de personnes allaient jouer Horde sur WoW (dans la réalité il n'y en a que 40% ...)
D'après les forums, beaucoup de personnes vont jouer Destruction sur WAR

C'est vrai que se fier au forum ....

Pis, les joueurs de WoW n'ont pas besoin d'une nouvelle extension pour arreter WoW
M'enfin, j'dis ca, j'dis rien
Je doute fortement que Blizzard perdent la suprématie qu'ils ont dans le domaine du MMO avant longtemps.
9 millions de joueurs c'est déjà 3 fois plus que le second MMO le plus joué (3M pour L2 si je me souviens bien, faudrait que je retrouve les données), ils sont encore loin, très loin de sombrer.
WoW a amassé un nombre immense de joueurs malgré un abonnement modeste de 13€, et c'est pas WaR qui va détrôner Blizzard.

De plus, WaR est un jeu bien moins axé "tout public" que WoW, rien que par les graphismes qui sont à l'opposé des cartoons de WoW.

L'autre point, c'est que WoW a démocratisé les MMO dans le sens où n'importe qui peut très vite comprendre les mécanismes de base du jeu, et où le casual a parfaitement sa place jusqu'au PvE HL auquel là, il n'aura pas accès.
WaR lui ne va rien démocratiser, leurs joueurs seront principalement issus de personnes ayant déjà joué à WoW/DAoC/L2/EQ2, etc, et non par des personnes qui n'auront jamais joué à des MMO auparavant.
Citation :
De plus, WaR est un jeu bien moins axé "tout public" que WoW, rien que par les graphismes qui sont à l'opposé des cartoons de WoW.
Faut p'tet pas exagérer non plus. Qu'on me sorte qu'ils sont différents, éloignés, à la limite je veux bien, mais opposés, loin de là. Tu aurais dit que les graphismes de aoc ou vanguard ont un style opposé à celui de wow je veux bien, mais war, pas complètement.
Sincerement moi j'aimais bien BliBli avant WoW, ils m'ont tous simplement dégouter de cette compagnie... après chacun sont avis mais lancé un sujet "extention de wow" va forcement être troll et flooder et les modérateurs vont avoir du boulot. Je préfère moi me concentrer sur War, car les sondages, spéculations c'est pas mon truc.
Je suis d'accord alors je vous laisse fouillez les forum!

Oui, on pouvais se rendre compte que wow n'est pas grand chose, mais le je crois que Burning crusade décus pas mal de monde, et la on leurs resort la même chose, 10 lvl en +...
Moi par exemple je m'en suis rendu compte, avant la première extension, mais des personnes plus pris par le jeu, peuvent vraiment se rendre compte qu'on se fou de leur g****!
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Zophrene t'as oublié
D'après les forums, beaucoup de personnes allaient jouer Horde sur WoW (dans la réalité il n'y en a que 40% ...)
D'après les forums, beaucoup de personnes vont jouer Destruction sur WAR

C'est vrai que se fier au forum ....

Pis, les joueurs de WoW n'ont pas besoin d'une nouvelle extension pour arreter WoW
M'enfin, j'dis ca, j'dis rien
Dans les faits, sur tous les serveurs US/EU 55% de joueurs sont hordeux et le reste allianceux.

Le fait est que cette nouvelle extension apporte "seulement" du nouveau contenu, et non pas une réelle innovation du jeu. Le contenu, c'est les patchs qui doivent l'apporter, les addons c'est pour innover le jeu (il y a juste les DK de réellement innovant).

Cette extension est en train de prendre la même route que pour BC : un jeu très fun les premiers mois, puis ensuite le vide total.
Le contenu PvE hors raid est bouffé rapidement, et quand il ne reste plus rien tu te tournes vers le PvP. Or là, il n'y a vraiment rien de fun sur WoW appart les arénes qui sont les seules représentantes d'une quelconque compétition PvP interserveur.

Le contenu raid est quant à lui également très vite bouffé par les guildes majeures du jeu. Le reste qui en est toujours à SSC et TK ne verra probablement jamais Illidan faute de temps (ou d'implication ? nerf les slackeurs.). Et encore, Illidan n'est pas une finalité en soi vu que Blizzard compte encore instaurer une nouvelle instance à 25, quelle connerie (sauf pour les meilleurs).
Regardons : patch 2.2 en cours d'édition, qui ne contient officiellement pas Zul'Aman qui lui est prévu pour le patch 2.3. Ceci fait, on peut espérer un patch 2.2 début Septembre et donc Zul'Aman au 2.3 pour Octobre, au mieux.

Ensuite, la nouvelle instance à 25 pour quand, le 2.4 ? Aller, imaginons dans l'idéal pour Novembre. Avec WLK qui sortira en Janvier/Février (1 an après BC), ça laisse au mieux 4 mois pour la visiter, en plus de BT et Hyjal. Quoi penser ? Pour la majorité qui traine en PvE, c'est nul.
Je compte bien stoppé wow car le pve m'ennuie (toujours ce rush de loot) et des boss moins impressionnant qu'au debut
Aller sur WAR tapper des joueurs et prendre les capitales....
Mais je tenterai bien de voir a quoi ressemble le prochain addon de wow
Je ne pense pas que les joueurs vont délaisser wow comme ca, avec le temps et les nouveaux mmo, petit a petit, quand blibli aura épuisé ses idées pve et peut etre tenter d'orienter le jeu vers d'autres horizons

En tout cas wow est un mmo ouvert a tous et tres accessible, voir trop ^^
9M de joueurs, dont une grosse partie asiatique (joueurs ? ou farmers ?) bcp de momes, bcp d'adultes, bref de tout

War sera plus sombre, je pense que plus skillé aussi dans le pvp et aura sa part du marché

Ceux qui aiment le pvp rvr seront au RDV de WAR , c'est certain
Les autres, qui aiment les jeux orientés pve et son système de lootwhore, resteront sur wow
Citation :
Publié par Caldhriel
Faut p'tet pas exagérer non plus. Qu'on me sorte qu'ils sont différents, éloignés, à la limite je veux bien, mais opposés, loin de là. Tu aurais dit que les graphismes de aoc ou vanguard ont un style opposé à celui de wow je veux bien, mais war, pas complètement.
Faut comprendre dans le sens de graphismes plus "matures". Là où WoW est cartoon, WaR possède des graphismes médiévals assez avancés où il faudra une machine relativement un poil plus puissante que WoW (même si, je l'espère, on aura une marge de config assez vaste).
Sujet ô combien constructif.

<le prend du bout des doigts et le jette dans les latrines du Comptoir>

Suivant...

J'ai fait passé l'info hier que ce genre de sujet n'avait rien à faire ici.
Je les lockerai tous jusqu'à ce que le message passe et s'il le faut nous sortirons l'artillerie lourde pour les récidivistes.
Ici on parle de l'actualité de WAR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés