Bien le bonjour,
je suis Stasis, et je viens vous présenter mes divers Jobs, ainsi que ceux de mes plus proches amis (mes autres persos hein).
Stasis:

je ne suis pas HL alchimiste mais suffisamment pour pouvoir vous fabriquer potions élémentaires et teintures avec le taux maximum de réussite (qui sont les seuls crafts que je ferai pour le public)
mes prix sont:
teintures 500k/u
potions élémentaires: 1000k/u pour les potions niveau1, 2000k/u pour les potions niveau 25 et 5000k/u pour les potions niveau 50.

entièrement gratuit (bien que les pourboires sont les bienvenu, remboursant les frais de potion) mais uniquement a bonta.
clefs disponibles a la création (plus d'info sur les crafts, me demander):
antre du DC
bulbe
champs(99%)
pandikaze
abraknyde
bouftou
bworks
donjon gragoeuf
forgeron
kitsune
rat bonta
rat brakmar
squelette
tofus
koulosse
Maitre Corbac
labyrinthe du Minotoror

entièrement gratuit (bien que les pourboires sont les bienvenu, remboursant les frais de potion), travaillant a bonta et a asturb (l'atelier amakna est trop reculé), je me ferai un plaisir de vous faire baguettes de sagesse, baguette rangleuses, et toute autre baguettes de mon niveau.
Joe-Aillier

gratuit pour les crafts a 5 ou 6 cases (les pourboires sont toujours bienvenus), je demanderai 200k par niveau de l'objet entre 2 et 4 cases étant donné que le taux de réussite est maximal. travaillant a asturb, bonta, brakmar, ou amakna (mes préférences restent en 0.2 et a bonta).
MAITRISE de la joaillemagie

cet art étant très incertain, je vous demanderai 5000k par objet a modifier. mes prestations seront a bonta autant que brakmar. JE NE CRAFT PAS SOUS L'INTERFACE SECURISEE pour la joaillemagie, c'est pas pratique et long, donc je demande votre confiance pour cet art. (nota: je ne fourni aucune runes!)
Me contacter: uniquement en m'envoyant les MP sur /w Stasis pour tout mp sur jol ou harcellement d'un de mes compagnons de guilde je me réserve le droit de ne pas craft, tout comme je me réserve le droit a ne pas répondre a un message que je ne comprends pas (bwork s'abstenir)
a une prochaine IG,
Stasis des Time To Craft
up

Me voila forgeur de pelles, je craft gratuitement sur les 5 et 6 cases (les pourboires sont bienvenu), moyenant 200k/level de la pelle pour les 4 cases ou moins. je viens ou ca vous arrange.
re up

cet art étant très incertain, je vous demanderai 5000k pour une modification de l'element de l'arme, et 5000k par runage. mes prestations seront a bonta autant que brakmar. JE NE CRAFT PAS SOUS L'INTERFACE SECURISEE comme pour la joaillemagie, c'est pas pratique et long, donc je demande votre confiance pour cet art. (nota: je ne fourni aucune runes!)