Bonjour à vous Chers Habitants d'Amakna ! Je viens ici pour vous présenter mes services ...
Conditions
Pour les crafts, vous devez avoir tous les ingrédients, je ne fournis rien. Un bonjour ainsi qu'un merci sont fortement recommandés ! De plus, je me réserve le droit de ne pas effectuer votre craft voire même ne pas vous répondre si vous parlez en SMS, je ne suis pas un décodeur ...
Me contacter
Vous pouvez me contacter par MP (/
w Xaraan ou consulter les livres de référencement présents dans tous les ateliers de cordonnerie ou de cordomagie : si je suis disponible pour crafter, mon nom, mon niveau de compétence et ma localisation y figureront et vous n'aurez qu'à me rejoindre à l'atelier indiqué (celui de Bonta la plupart du temps).
Me faire plaisir
Actuellement ce qui m'intéresse le plus est :
- Kamas
- Laines (de boufton en particulier)
- Cuirs (sanglier et boufton surtout)
Bien sûr vous n'êtes pas obligé de donner, ça va de soit !
Métier : Cordonnier
Niveau du métier : 65
Pourcentage de réussite : 99% (4 cases), 82% (6 cases)
Pseudo : Xaraan
Petite note : Je n'effectue aucun craft en dessous de 4 cases.
Tarifs
Je craft gratuitement sur apport des ingrédients.
Screen
Métier : Cordomage
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 94% (3 cases)
Pseudo : Xaraan
Petite note : Je passe généralement par l'atelier lorsque le nombre de runes est faible, sinon par échange dans un soucis de gain de temps et de confort. De plus, je me réserve le droit de signer mon oeuvre, ce n'est qu'un mythe que la signature augmente la difficulté de forgemager l'objet !
Tarifs
Les tarifs appliqués sont les suivants :
niveau objet x 100 kamas, avec un minimum de 2.oook. Le paiement s'effectue avant que je commence le travail.
Screen