Recrutement: Zul' Gurub

Répondre
Partager Rechercher
Je me présente =)
Choco-Bo petite ecaflipette de lvl 52 qui avait la ferme envie de crée sa guilde et un porkass m'ayant attaqué je l'abattit.... et c'est la que je vit l'objet que je convoitait.... ^^'

Ma guilde se nomme donc Zul'Gurub qui est le nom d'un donjon de Wow pour ceux qui ne conaissent pas.

Moi et mon frère avons la ferme envie de passer d'excellent moment avec d'autres joueurs qui comme nous rejoignent dofus pour s'amuser et décompresser et non pas se stresser a l'xp...

Une guilde donc sans prise de tête mais que nous n'avons surtout pas envie qu'elle soit "banale" le genre de guilde ou les membres ne disent ni bonjour ni salut.

Nous commençons notre recrutement au lvl 20 pour toutes classes histoire d'éviter les kevin tous frais d'incarnaab =D.

A partir du moment ou l'on sera une petite trentaine on commencera sérieusement a organiser évènements : donjons et drops en tout genre pour tout lvl .

Nos objectifs premiers sont donc de nous amuser et surtout de faire découvrir aux moins hl les joies du jeux en groupe!

Voila je pense que j'ai rien oublier en espérant me faire mp =)

/w Choco-Bo ou Tarask

Ciao et bon jeux pour les autres
Bonne chance, c'est temps ci, plusieurs guildes apparaissent mais peu vont exister bien longtemps ...

L'explosion de nouvelles guildes vont causer beaucoup de probleme à vos recrutements.

Néanmoins, si vous souhaitez faire des donjons ou autre et que vous etes peu nombreux vous pouvez nous contacter

La compagnie noire
/w silence
Voila une petite mise a jour du post pour dire que la guilde a pas mal avancé!
Elle est maintenant lvl 7 avec des membres qui commencent a se connaitre et donc qui s'entendent avec une ambiance bien agréable.
Tous les aprèm chaque membre se décarcasse pour organiser un donjon ou n'importe quoi
Bref sa tourne plutôt pas mal au niveau des membres on recrute lvl 30 mini donc on est pas apte a faire le donjon koulosse pour le moment mais on se marre bien !
Nous entreprenons un tailleur de guilde (mais encore une fois la motivation est la mais les nivaux et l'argent manque) et possédons un forum peu utilisé car je me suis rendu compte que rare sont les personnes que sa intéresse vraiment et qui apprécient les forum
Voila petite info pour dire comment se porte une guilde bien sympathique
Cramicalement Choco-Bo
Ce serait pas mal je pense que les meneur ou les bras droits mettent a jours sur les forums JOL leur guilde wala wala ciao ciao =)
Deja ce serait pas mal que vous mettiez l'adresse de votre forum
/w gurdil-culbriant lvl 49 chasseur 30 boucher 27
/w toubib lvl 45
Ceux qui poursuivent leurs idéaux avec effort,
engagement et un esprit indomptable,
n'ont jamais manqué d'atteindre leurs buts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés