Je me présente =)
Choco-Bo petite ecaflipette de lvl 52 qui avait la ferme envie de crée sa guilde et un porkass m'ayant attaqué je l'abattit.... et c'est la que je vit l'objet que je convoitait.... ^^'
Ma guilde se nomme donc Zul'Gurub qui est le nom d'un donjon de Wow pour ceux qui ne conaissent pas.
Moi et mon frère avons la ferme envie de passer d'excellent moment avec d'autres joueurs qui comme nous rejoignent dofus pour s'amuser et décompresser et non pas se stresser a l'xp...
Une guilde donc sans prise de tête mais que nous n'avons surtout pas envie qu'elle soit "banale" le genre de guilde ou les membres ne disent ni bonjour ni salut.
Nous commençons notre recrutement au lvl 20 pour toutes classes histoire d'éviter les kevin tous frais d'incarnaab =D.
A partir du moment ou l'on sera une petite trentaine on commencera sérieusement a organiser évènements : donjons et drops en tout genre pour tout lvl  .
Nos objectifs premiers sont donc de nous amuser et surtout de faire découvrir aux moins hl les joies du jeux en groupe!
Voila je pense que j'ai rien oublier en espérant me faire mp =)
/w Choco-Bo ou Tarask
Ciao et bon jeux pour les autres
|