bug et retour sous XP

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai un bug quand à la fin du sanctuaire de Amon Jerro quand il téléporte le groupe au fort, j'ai systématiquement un retour sous XP avec un message d'erreur
je viens de réinstaller le jeu et patcher mais le problème persiste
qq un as une solution à mon problème? merci.
Sanctuaire de Ammon Jerro
J'ai exactement la même erreur. A la fin du discours d'ammon Jerro, le système charge les modules et pouf le jeu plante.

Aucune solution trouvée pour remédier au problème :-(
En vrac et dans le désordre:
-Le bug du sac. Trop d'items dans les inventaires et dans les sacs. Mais normalement c'est réglé par un patch précédent. A essayer

-Les familiers et autres. Essayez de les renvoyer avant d'arriver à la cinématique.

Mais bon je pencherai plutôt pour des saves corrompues. Une plaie qui n'a jamais été réglé ça. Et ce dès le départ.
J'ai vidé mon sac
J'ai viré le familier de Sand
J'ai recommencé d'une sauvegarde antérieure

Rien a faire ça plante toujours

Y a pas un expert qui pourrait vérifier ma partie sauvegardée et voir c'est quoi le problème ? Pas envie de tout recommencer le jeu et aboutir au même problème encore.

Au secourrrrrrrrrs :-)
Citation :
Publié par gigi-ol
Mais bon je pencherai plutôt pour des saves corrompues. Une plaie qui n'a jamais été réglé ça. Et ce dès le départ.
Et cela ne risque pas d'être réglé un jour vu qu'Obsidian nie que le problème existe... pour eux c'est non reproductible par eux ça n'est jamais arrivé et donc ... (réponse arrivée récemment d'Obsidian via Atari).

J'en profite pour faire un appel :

Toute personne ayant une sauvegarde pouvant être la raison du plantage du jeu peut poster à la suite, on essaiera de trouver un moyen pour que je collecte les fichiers.
Il faudra y joindre un fichier de type dxdiag certainement et je ferai remonter le tout à Obsidian via Atari.

Merci d'avance pour toute collaboration qui permettra de faire avancer le schmilblick
Je jouer un sorcier (warlock) et Sand viens juste de rejoindre mon équipe.

Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer ma save.

Je sais que c'est pas forcement attirant de jouer avec le perso et les action d'un autre, mais si ça te dérange pas plus que ça, je peux te l'envoyer.

Bonne chance, en tout cas. Les plantages fixes, c'est le pire des bugs.
Smile
Solution
J'ai trouvé une solution sur un site anglophone qui fonctionne !

1- tu prends les fichiers *.ros de ta partie sauvegardée sauf celui d'Ammon Jerro et tu les copies ailleurs
2- tu supprimes ces fichiers de ta partie sauvegardée, sauf Ammon Jerro
3- tu repars le jeu avec ta sauvegarde du point 1
4- tu sauvegarde après le passage dans l'auberge. Moi j'ai fais une nouvelle sauvegarde au lieu d'écraser celle que j'avais déjà.
5- tu quitte le jeu et tu copies les fichiers dans le répertoire de ta sauvegarde, sauf que tu n'écrase pas celui de Shandra Jerro
6- tu repars le jeu avec ta sauvegarde et hop le tour est joué. Tu as toute ton équipe et tu peux continuer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés