Unable to connect to SL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjourn je suis nouvelle sur ce forum mais pas sur sl....
Depuis ce matin, j'ai un gros problème de connexions avec sl, bien que cela soit souvent le cas avec eux, ici c GROS
voilà ce qu'on me dit quand je me connecte:
"Unable to connect to SL. DNS could not resolve the host name. Please verify that you can connect to the www.secondlife.com web side. If you can, but continue to recieve this error, please go to support section and report this problem"

Voilà, alors, je n'ai pas de problème de connections à internet, j'ai été sur leur site voir mais j'ai rien trouvé qui réponde à ce problème. De plus, mon anglais est très basique....l'info en anglais c pas ok pour moi!!
Si vous pouviez me donner des infos et ou une soluce, ça m'aiderait!!
Merci!!
Citation :
Publié par IhnenA
Bonjourn je suis nouvelle sur ce forum mais pas sur sl....
Depuis ce matin, j'ai un gros problème de connexions avec sl, bien que cela soit souvent le cas avec eux, ici c GROS
voilà ce qu'on me dit quand je me connecte:
"Unable to connect to SL. DNS could not resolve the host name. Please verify that you can connect to the www.secondlife.com web side. If you can, but continue to recieve this error, please go to support section and report this problem"

Voilà, alors, je n'ai pas de problème de connections à internet, j'ai été sur leur site voir mais j'ai rien trouvé qui réponde à ce problème. De plus, mon anglais est très basique....l'info en anglais c pas ok pour moi!!
Si vous pouviez me donner des infos et ou une soluce, ça m'aiderait!!
Merci!!
Tu as réussi a te connecté sur le site web (et donc sur ton compte ? mais hors jeu lui même)
J'ai pu lancer le jeu, mais quand tu es sur leur page d'accueil, et que tu cliques "connect", je me vois, la barre de chargement aussi puis l'écran devient noire et j'ai alors ce message....C'est ça que tu veux savoir?
Bonjour IhnenA,

Chez quel FAI es-tu ?
As-tu changé de matériel récemment (modem, connexion ethernet) ?
As-tu un pare-feu, l'as tu configuré ?
As-tu installé un nouveau logiciel ces derniers jours ?

Merci.
hello les gens !!!

je profite du problème de IhnenA pour vous poser
une question par rapport au mien...

voilà je suis nouvelle sur SL j'ai crée mon compte et je l'ai activé.
mais quand j'ai voulu me connecter voilà ce qu'on me notais:

Unable to connect. Login packet never received by login server. Please try again
in a few minutes or click Help for advice and a link to the system status web page.

alors voilà j'ai déjà clicker help, on m'ouvre une fenêtre en disant que je me trompe et ça fait tout l'aprem que j'essaye...

j'espère que qqun à une solution...
d'avance MERCI !!!
Salut

Bah il se trouve que moi aussi j'ai exactement le même problème que Tcha , et lorsque j'essai d'appuiyer sur help , rien ne s'affiche . Je n'arrive pas du tout à me connecter .

Donc si quelqu'un connait la solution , SVP , répondez car je devient folle lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés